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Vrai / Faux
La dénomination "fait maison", "préparation maison" est synonyme de qualité. ...
Le chiffre
92%
La rentrée scolaire constitue un moment important de consommation pour les revenus...
Une histoire
Des étiquettes : pour quoi faire ?
Qu'est-ce qui peut être tour à tour vecteur de communication vers le consommateur,...
Epinglé
Des jouets
Le marché du jouet de fin d'année repose sur la tradition d'offrir des jouets,...
Astuce
L’augmentation du volume musical d’un fond sonore augmente le temps passé par...

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Pour répondre aux attentes des consommateurs, les enseignes développent de nouveaux concepts de magasin. Testé en magasin-pilote, celui-ci est ensuite appliqué à l'ensemble des points de vente. Pour garantir l'efficacité du concept, la marque doit le reproduire fidèlement et utilise, à cet effet, un concept book.
MacDo, Lunch Garden : 2 entreprises de restauration rapide, 2 approches publicitaires différentes.
Mobistar, Proximus : 2 entreprises de téléphonie mobile, 2 approches publicitaires différentes.
Het Nieuwsblad, La dernière Heure : 2 marques de presse, 2 approches publicitaires différentes.
Le gouvernement français se mettrait-il à faire du storytelling ? S'il s'en défend, l'expression fleurant trop le sarkozysme, il s'apprête en tout cas à mettre le paquet sur la communication autour du lancement des emplois d'avenir, ces contrats aidés destinés aux jeunes non diplômés de 16 à 25 ans et entrés en vigueur le 1er novembre.
QMusic, 4FM : 2 marques de diffusion média, 2 approches publicitaires différentes.
Le magazine Flair (SANOMA)empoche l'argent destiné à une bonne cause
STIB, De Lijn : 2 entreprises de transport public, 2 approches publicitaires différentes.
Cela ressemble à un canular et pourtant ...
Duvel, Chimay : 2 entreprises brassicoles, 2 approches publicitaires différentes.
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