RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une arnaque est une volonté délibérée et organisée de tromper ...
Le chiffre
+21%
Les consommateurs à revenu modeste (54%) rencontrent plus souvent des difficultés...
Une histoire
Le coup de fusil
Un couple décide de passer un city trip dans une jolie ville européenne. Au départ un peu inquiets,...
Epinglé
Opération Shrinkflation
Comment masquer une hausse de prix en réduisant les quantités vendues ? Une...
Astuce
En tout cas, il est perçu comme tel par le consommateur car le consommateur ne...

Services > Recherche

Marketing actif, réseautage, "home staging", visites virtuelles: quelles sont les techniques qui marchent? Six témoignages instructifs.
Saviez-vous que le propriétaire peut s’assurer contre les locataires qui ne paient pas leur loyer dans les délais requis ?
Les banques se montrent plus exigeantes qu’auparavant pour octroyer des prêts hypothécaires. Mais l’utilisation de l’assurance de groupe permet de passer plus facilement... à l’acte.
Si vous mettez en location une habitation ou un autre bien immobilier, vous serez imposé sur les revenus locatifs perçus. Saviez-vous qu’il est possible de limiter cet impôt ?
Améliorer les performances énergétiques de sa maison. Oue ce soit par souci écologique ou pour le bien-être de notre portefeuille, nous sommes tous conscients de l'urgence d'améliorer les performances énergétiques de nos habitations. Si l'idée ne fait plus débat, le passage à l'acte en laisse encore beaucoup perplexes. Entre les promesses d'économies non atteintes et les demandes de primes rejetées, le parcours est semé d'embûches.
Comment l’agent immobilier peut-il s’adapter aux nouveaux comportements des acheteurs? Quelques conseils pour être plus performant et se démarquer.
Les statistiques immobilières peuvent parfois révéler leurs secrets ...
Accéder à la maison de ses rêves. Un guide très complet de Mon Argent consacré à l'argent noir, construire et rénover, des check-lists, acheter et vendre, financement, copropriété et assurances.
La sixième réforme de l’Etat a transféré aux régions l’octroi d’avantages fiscaux liés aux crédits hypothécaires. A priori, ces avantages seront maintenus pour les contrats en cours. Mais à l’avenir, ils seront sans doute rabotés au profit d’une baisse significative des droits d’enregistrement.
C'est l'objectif de la réforme fiscale promise par le gouvernement : alléger la pression sur le travail et rétablir un certain équilibre. Mais comment financer le tax shift? Un dossier de l'Echo.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'