RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une liste exhaustive de tous les éléments de l'univers de l'enquête est indispensable pour constituer un échantillon probabiliste ...
Le chiffre
5,53 euros
Quand Madonna a quitté la scène de l'Olympia après 45 minutes de récital, ses...
Une histoire
Le temple du Café serait-il devenu boudhiste ?
L'enseigne Starbucks ouvre un café au temple de la retraite des âmes et...
Epinglé
Le sapin de Noël, une success story mondiale
D'où la tradition du sapin de Noël provient-elle ? Découvrez sa décoration...
Astuce
A deux, les choses sont plus faciles si l'un est intéressé, le conjoint doit se...

Services > Publications

Plans à 3 ans : fiches pratiques pour définir l'analyse par segment, l'analyse du portefeuille, les hypothèses, par groupe de produits, les résultats prévisionnels à 3 ans, les principaux objectifs des principales stratégies, les objectifs marketing.
Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'