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Vrai / Faux
Une publicité diffusée à la télévision pendant un film violent est plus efficace que la même publicité diffusée pendant un film non violent ...
Le chiffre
35%
La loyauté des Belges par rapport à leur banque, leur fournisseur d'énergie ou...
Une histoire
Comment augmenter l'éfficacité du pied-dans-la porte (2)
Une technique permet de renforcer l'efficacité du pied dans...
Epinglé
Renforcer l'inclusion urbaine
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Astuce
Dans un restaurant, un volume plus bas peut augmenter le montant de l’addition,...

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Si les comparateurs de prix peuvent s’avérer utiles aux consommateurs en proposant une multitude d’offres, leur mode de fonctionnement qui consiste à avantager leurs partenaires commerciaux induit les consommateurs en erreur. Leur utilisation est aléatoire et les informations transmises par les sites marchands, imprécises ou trop peu homogènes. D'où la complication de classer les offres par prix. Profitant du statut avantageux d’infomédiaire, les propositions commerciales de ces sites doivent être aujourd’hui mieux encadrées. Leurs auteurs doivent être responsabilisés sur le plan juridique. Ceci afin de limiter la prolifération d’une offre inexacte voire trompeuse.
Vernis : une organisation bipolaire, esthétisme-technique. Sur un marché toujours porteur, le leader V33 double ses innovations produits d'une approche merchandising originale, organisée autour des besoins de finition et de solutions techniques.
L'emballage qui redonne le goût du beurre. Importance du packaging dans la stratégie marketing.
Une planche Ă  repasser dont le dessin change sous l'effet de la chaleur du fer Ă  repasser. Original ! D'autant plus quand le personnage perd ses vĂŞtements sous l'effet de la chaleur ...
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