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Pour limiter les incivilités, il faut limiter le bruit et éviter de diffuser de la musique ...
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En Belgique, sur base d'un relevé réalisé en février 2012 dans 94 supermarchés,...
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FaceBook peut réserver des surprises
Inviter des mais lors d'un anniversaire n'est pas toujours une sinécure. Surtout...
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Le sport connecté
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Power4you vous propose une offre exceptionnelle : l'électricité au prix le plus bas, c'est possible
Lidl poursuit sa transformation. De hard Discounter, il devient un supermarché offrant de nouveaux services comme un point d'enlèvement automatisé ou le self-scanning. Mais ces opérations cachent aussi une action promotionnelle originale et une volonté de compresser les coûts.
Si la primauté de la vue caractérise le développement du marketing sensoriel pendant les premières années de son développement. Aujourd’hui, la polysensorialité caractérise son développement.
Internet est un média qui ne peut plus être ignoré, même par une marque de produits de grande consommation (FMCG). Aussi certaines sont-elles passées maîtres dans l'utilisation de ce nouveau support qui, contrairement à d'autres, offre l'avantage de l'interactivité. Créer un lien avec le consommateur, une relation qui n'est plus basée seulement sur la consommation du produit : c'est justement l'intérêt des jeux promotionnels sur internet, jeux en ligne ou « e-games ».
VTM, IBSR : 2 marques qui ciblent le marché des jeunes, 2 approches publicitaires différentes.