RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les établissements qui disposent d'un système d'auto-contrôle de la sécurité alimentaire sont plus sûrs. ...
Le chiffre
3 sur 5
Avant les courses, proposes-tu parfois des produits Ă  acheter ? Trois jeunes sur...
Une histoire
Les clients veulent des magasins Ă  vivre
Après l'ère des hypermarchés, place au magasin de proximité et au...
Epinglé
Escales mythiques
L'Antarctique demeure un continent méconnu et digne d'intérêt. Découvrez une...
Astuce
Le consommateur est souvent inconscient du lien entre une information reçue d’un...

Home

Comment les consommateurs choisissent-ils leurs produits et leurs magasins? Grâce au baromètre, le CRIOC depuis 2002 étudie les choix en matière de produits et de magasins des consommateurs. Le COBEM "consumer behavior monitor" est l'outil qui permet d'analyser l'évolution des choix des consommateurs. Étude réalisée par Marc Vandercammen pour le CRIOC.
Quelques conseils permettant de rendre vos documents utilisables et vos connaissances plus largement transmissibles. Un document rédigé sur base du cahier pédagogique rédigé par Nathalie Sine, avec la participation de Natacha Wallez de la Haute Ecole Paul Henri Spaak (IESSID)
Vivre une expérience unique, telle est la promesse des VIP Package proposés aux fans. Cher ! Très cher, mais quand on aime, on ne compte pas, dit le dicton !
Un robot logiciel pouvant dialoguer avec un individu, le rĂŞve pour une entreprise. A condition que cela fonctionne ...
Le géant allemand de l’électroménager et de la Hi-Fi s’est fortement déployé en Belgique où il compte à présent 17 magasins.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'