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Vrai / Faux
Un consommateur ne peut pas souscrire un emprunt rénovation s'il rembourse déjà un prêt hypothécaire ...
Le chiffre
31%
Parmi les ménages qui effectuent des achats spécifiques pour la rentrée scolaire,...
Une histoire
Téléralité : L'île de la tentation
Avec L'Île de la tentation, TF1 a joué la surenchère sur la télé-réalité,...
Epinglé
Optimiser l'espace
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Astuce
La négociation se passera encore mieux si elle concerne un objet qui plaît à votre...

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Notes de cours 2 master Ingénieur MANAGEMENT ET GESTION DES RESSOURCES HUMAINES organisé par la Haute École Condorcet
Cette étude quantitative réalisée en 2010 auprès des consommateurs francophones (Bruxellois et wallons), par le CRIOC, mesure la perception et les attentes des consommateurs vis-à-vis de la commercialisation des productions locales par les circuits courts. Elle mesure aussi les habitudes d'achat alimentaire et l'intérêt des consommateurs pour des circuits de vente directe (vente directe à la ferme, point de vent collectif, panier collectif, marché public, marché fermier, marché à la ferme, vente en tournée).
La grande distribution est plus innovante que la plupart des secteurs industriels. A partir d'une grille d'analyse, l'ouvrage décrypte les multiples formes d'innovation observables,les voies d'avenir et le rôle de 1er plan de ce secteur.
Pendant plusieurs années, les principales enseignes de distribution ont procédé à des hausses coordonnées des prix de vente aux consommateurs des produits de droguerie, parfumerie et hygiène, avec l'aide des fournisseurs des produits concernés
Opportunistes, les marques n'hésitent pas à tirer parti de l'actualité royale en Belgique
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