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Vrai / Faux
Il est plus judicieux d’augmenter le prix de 20,00 € à 21,99 € que de 20,00 € à 22,00 €. ...
Le chiffre
48%
Cinq consommateurs sur dix connaissent les possibilités d'acheter des paniers "bio"...
Une histoire
Copier les réussites du marché du fast food
Quand les majors du fast food se font copier : une offre originale qui...
Epinglé
Vegan ? Kesako
Phénomène de mode, le véganisme devient un mode de vie qui se développe au point...
Astuce
Entamer le dialogue (sur le temps qu'il fait! les touristes du moment, etc.), avant...

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Quand un bug informatique peut révèler une faille dans les données de sécurité, l'internaute doit s'interroger sur le modèle d'affaires de l'entreprise.
La technique du pied dans la porte ne se limite pas à la visite en magasin. Elle peut même se dérouler au domicile du consommateur.
1 consommateur sur 4, seulement, a déjà acheté quelque chose sur l'Internet. Telle est la conclusion d'une enquête réalisée par le CRIOC en novembre 2007 parmi près de 500 consommateurs. Les personnes qui achètent bien sur l'Internet, le font surtout pour réserver un hôtel ou des tickets de concert ou d'avion, ou pour se procurer des vêtements.
En ces derniers jours de décembre 2012, les médias ont relayé un évènement qui, a priori, ne relevait que du canular de potache. La fin du monde annoncée par les Mayas allait détruire l’humanité. Et chaque journaliste d’y aller de son commentaire et de son analyse plus ou moins légère, plus ou moins documentée.
Comprendre les erreurs liées à la rédaction d'un questionnaire