RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une publicité diffusée à la télévision pendant un film violent est plus efficace que la même publicité diffusée pendant un film non violent ...
Le chiffre
5,53 euros
Quand Madonna a quitté la scène de l'Olympia après 45 minutes de récital, ses...
Une histoire
Même les points de vente virtuels utilisent les sens
Créer une ambiance virtuelle pour contrebalancer la liberté...
Epinglé
Twitter, un réseau social miroir d'une époque
En Belgique, Tweeter est devenu un incontournable de la communication politique ...
Astuce
Choisir le moment psychologique pour obtenir une réduction de prix est...

Home

Comment encourager une cible à participer à une enquête. Une application veut collecter les avis des Millenials.
Connu pour sa production de thé, le Sri Lanka possède un réseau original de distribution.
Le marché du bon de réduction se modifie. Pour capter les consommateurs les plus réticents, les magasins tendent à mieux cibler les remises, proposer un accompagnement pédagogique ou offrir une meilleure qualité
Que font les professeurs en vacances ? Comme de nombreux travailleurs, ils profitent de cette période pour se reposer. Mais, aussi pour préparer leurs cours et parfois même, recevoir une reconnaissance pour la qualité de leur travail et leur contribution à la connaissance et au métier qu'ils enseignent.
Techniques utilisées en études de marché par GFK. L'utilisation de méthodes indirectes permet de contourner les obstacles qui marquent le comportement, pour aborder des aspects moins conscients mais plus révélateurs de ce dernier.