Le chiffre
75%
Trois consommateurs sur quatre connaissent une forme d'économie solidaire : l'achat...
Les plus lus
Une histoire
Adolf Hitler : un faux monnayeur
Si l’histoire se souvient du dictateur Adolph Hitler et de ses méfaits qui ont...
Si l’histoire se souvient du dictateur Adolph Hitler et de ses méfaits qui ont...
Epinglé
Expériences immersives aux Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Lire attentivement les conditions de vente. Le consommateur est supposé les accepter...
Home
De la ferme au complexe Une gamme pour tous les publics
Le souci de répondre aux besoins du plus grand nombre conduit l’Auberge de la Ferme à décliner son offre d’hôtellerie ou de restauration en plusieurs catégories.
Quand il reçoit son addition dans un restaurant, le consommateur s’interroge sur les montants dépensés. Et pourtant il s’était juré de limiter ses dépenses. Et à la lecture de l’addition, aucune erreur possible. Que s’est-il passé?
Complément en ligne : Marketing stratégique. Ces compléments ne remplacent pas les notes de cours : M. VANDERCAMMEN, Marketing, L’essentiel pour comprendre, décider, agir, De Boeck, 2011.
La session de juin est passée. C'est l'heure des résultats et du bilan. Si pour toi, c'est la déception, surtout ne te décourage pas! Une deuxième session peut être une belle occasion de reprendre sa situation en main et, pour nombre d'étudiants, elle se termine par une réussite.
Quand l’odeur influence le choix d’une paire de chaussures.





