Vrai / Faux
Les Belges consomment pour 2 milliards d'euros de friandises et snacks par an
...
Le chiffre
69%
A peine deux consommateurs sur trois à revenu modeste déclarent lire les...
Une histoire
Réseaux sociaux : la communication baroque des ministres belges
La politique en images et en musique, voilà en...
La politique en images et en musique, voilà en...
Epinglé
Expériences immersives aux Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Le marketing peut sans doute inciter à consommer plus mais ne peut pas (encore ?)...
Home
Complément en ligne : l'ABC du marketing. Ces compléments ne remplacent pas les notes de cours : M. VANDERCAMMEN, Marketing, L’essentiel pour comprendre, décider, agir, De Boeck, 2011.
OSER LE MARKETING DURABLE Concilier marketing et développement durable par Christophe Sempels & Marc Vandercammen, les coordonnées des études de cas reprises dans l'ouvrage (sites internet des organisations et entreprises).
Les statistiques immobilières peuvent parfois révéler leurs secrets ...
Perçu comme une forme de publicité moins intrusive par le grand public, le sponsoring fait aujourd’hui l’objet d’une étude menée par la RMB, la régie publicitaire de la RTBF. Une étude dont nous publions les conclusions en primeur.
Trop de consommateurs utilisent les mêmes codes pour leurs cartes bancaires. Certaines combinaisons méritent d'être évitées.





