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Vrai / Faux
Les biais dus aux non-réponses peuvent être éliminés en augmentant la taille de l'échantillon ...
Le chiffre
180
L’analyse de 180 indicateurs tant en matière de consommation et d’achats...
Une histoire
Produits dangereux : des rappels de plus en plus fréquents
Régulièrement, les consommateurs apprennent que des...
Epinglé
S'inscrire dans les défis d'aujourd'hui
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Astuce
La musique classique produit une ambiance sophistiquée, spirituelle et sensuelle et...

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La consommation des produits cosmétiques a fortement évolué ces dix dernières années. Plus de la moitié des consommateurs ont réduit leurs achats de produits de soins pour le visage. Près de neuf hommes sur dix déclarent en utiliser moins qu'auparavant. La consommation des produits anti-rides et de soins esthétiques épouse la même tendance à la baisse. Le CRIOC a étudié le comportement des consommateurs.
Cette étude, réalisée en partenariat avec la Haute École Provinciale de Hainaut, Condorcet évalue la notoriété et la perception des avantages fiscaux offerts aux consommateurs en matière d’isolation et d’économie d’énergie.
Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
Présentation d'un rapport d'étude concernant la mesure de la satisfaction d'exposants lors d'un salon professionnel à destination du grand public.
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