Le chiffre
3 sur 5
Quand tu vas au magasin, mets-tu des produits dans le caddie ? Trois jeunes sur cinq...
Une histoire
La Dog attitude
Le marché des Pets s'envole. Quelques éléments d'analyse....
Le marché des Pets s'envole. Quelques éléments d'analyse....
Astuce
Un vendeur peu accroître l’attractivité d’un produit en faisant croire qu’il...
Home
Méconnue du grand public, la petite compagnie nourrit de nouvelles ambitions. Dotée d’une nouvelle identité visuelle, jouant à fond la carte du numérique et plus agressive sur le terrain commercial, elle entend être l’assureur le plus performant aux yeux de la génération Internet. Un article de Trends Tendances.
Juillet 1937. Louis Genet, propriétaire est ce qu’il est convenu d’appeler un marchand de sommeil. Il loue à des prix exorbitants des logements délabrés où s’entassent ses locataires. Un jour, sa voisine lui signale le manège étrange d’un de ses locataires, M. Vincenzo qui quitte son appartement tous les jours à six heures moins le quart et rentre le soir à onze heures.
Un couple décide de passer un city trip dans une jolie ville européenne. Au départ un peu inquiets, car tout est réservé via Internet, directement auprès des prestataires de services, dont l’hôtel où une nuit a été réservée.
A l’arrivée, l'hôtelier signale qu'il a bien reçu la réservation mais qu'il ne peut l'accepter que si ce couple accepte d'y passer au moins deux nuits.
Notes de cours 1ère marketing et 1ère logistique CORRESPONDANCE COMMERCIALE organisé par la Haute École Louvain en Hainaut




