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Vrai / Faux
Plus un consommateur voit une publicité, plus il y est favorable. ...
Le chiffre
6%
Tout comme les consommateurs Ă  revenu modeste (6%), les consommateurs Ă  revenu...
Une histoire
Confiserie : un univers 100 % fun dynamisé par l'innovation
ANalyse du marché de la confiserie en Belgique....
Epinglé
Renforcer l'attractivité
...
Astuce
Lire attentivement les conditions de vente. Le consommateur est supposé les accepter...

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2013 pointe le bout de son nez, chaque Belge va devoir s'adapter... Consommateur, épargnant, entrepreneur, pensionné: voici les nouveautés qui toucheront le portefeuille dès le 1er janvier 2013. Tour d'horizon.
La crise économique a-t-elle modifié les habitudes de consommation ? Le CRIOC a cherché à déterminer les éventuelles diminutions par secteur de dépenses. La crise a-t-elle un effet sur le pouvoir d'achat ? Les consommateurs ont-ils changé leurs comportements ? Existe-t-il des différences entre le Nord et le Sud du pays ?
La présente étude menée par le CRIOC sous la direction de Marc Vandercammen utilise une méthodologie par expérimentation. Elle a été menée auprès d’une population déterminée et visait à évaluer le projet de prévention des déchets ménagers mené par un organisme de prévention lors d’une campagne "Achats futés, déchets limités. Devenons des consom'acteurs".
Puissance maritime importante du Moyen-Age et grand Empire marchand, le Sultanat d’Oman a sombré tout au long du 20è siècle dans l’oubli. Patrie de Sinbab le marin, Oman doit sa notoriété à ses nombreuses forteresses et à la vente d’encens. C’est un véritable désert truffé de forteresses aux oasis ombragées de palmiers. La distribution y trouve une place particulière.
L'éloignement des risques d'éclatement de la zone euro a favorisé un rebond des marchés dans la seconde partie de 2012. Une analyse de l'Echo.
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