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Vrai / Faux
Plus la durée d’une promotion est limitée, plus le consommateur choisit le produit suggéré. ...
Le chiffre
20%
20% des habitants de la Belgique ne possédaient pas d'ordinateur en 2012 et 21% ne...
Une histoire
Paiement Ă  la tĂŞte du client
Quand la réalité rattrape la fiction ...
Epinglé
Les Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Pendant la négociation, tenez compte des saisons, achetez des vêtements d'hiver en...

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Ce Système permet de faire varier le défilement d’un film ou d’une image. Un projecteur muni d’un obturateur s’ouvre à des vitesses échelonnées de 1/200ème de seconde à plusieurs secondes et permet de mesurer l’intérêt suscité. Les données sont collectées sur un formulaire ptésenté ci-après.
Toute négociation dont les enjeux sont importants est chargée en émotions. Faut-il s’en défaire ou plutôt apprendre à s’en servir ?
Effet générationnel et évolution des mentalités, les jeux vidéos comptent de moins en moins d’opposants farouches. L’écran devient même un lieu d’échanges familiaux, de plaisir partagé et de convivialité entre parents et enfants.
Pour susciter l'attention du consommateur, certains vendeurs n'hésitent pas à suggérer, voire à inviter des situations provocantes ...
Niveau de prix dans les supermarchés. Etude réalisée par le SPF Economie en Belgique. Des produits identiques sont, en moyenne, environ 10% plus chers en Belgique qu’aux Pays-Bas et en Allemagne, et environ 7,5% plus chers qu'en France. Les différents facteurs de coûts étudiés ne permettent pas d’expliquer une différence de plus de 6%.
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