Vrai / Faux
Les utilisateurs de Skype sont en contact durant 2 milliards de minutes chaque jour
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Le chiffre
-13%
En général, les consommateurs membres des groupes sociaux inférieurs sont moins...
Une histoire
L'affaire du ketchup ! Tradition, affaire de goût et commercialisation !
Pour relever les mets manquant de saveurs, la...
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Astuce
Éviter les confiseries et friandises (800 €/an) permet d'économiser 8.805 euros...
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Les promotions font partie des outils de base du marketing des distributeurs et des fabricants. Certaines d'entre elles connaissent un succès retentissant, d'autres pas. Pourquoi ? Très souvent, les promos sont encore développées sans véritable stratégie, tout simplement par manque d'informations pertinentes. Avec le risque de faire fausse route. La connaissance du «shopper» et de son fonctionnement apporte un éclairage d'une richesse opérationnelle précieuse pour accroître les performances des actions promotionnelles
Comment déécliner la foire informatique. L'enseigne Surcouf propose une réponse.
Le marché du bon de réduction se modifie. Pour capter les consommateurs les plus réticents, les magasins tendent à mieux cibler les remises, proposer un accompagnement pédagogique ou offrir une meilleure qualité
Les conseils d'investissements boursiers de l'ECHO en janvier 2014. Un complément essentiel pour le cours de Bourse et placements
En ces derniers jours de décembre 2012, les médias ont relayé un évènement qui, a priori, ne relevait que du canular de potache. La fin du monde annoncée par les Mayas allait détruire l’humanité. Et chaque journaliste d’y aller de son commentaire et de son analyse plus ou moins légère, plus ou moins documentée.






