RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Un smartphone n'offre pas toutes les garanties de sécurité pour un virement ...
Le chiffre
61%
L'avantage fiscal constitue un argument pertinent aux yeux de 61% des consommateurs...
Une histoire
La Dog attitude
Le marché des Pets s'envole. Quelques éléments d'analyse....
Epinglé
Renforcer l'attractivité
...
Astuce
Démarrez tôt le matin chez les Méditerranéens surtout. Le premier client a la...

Home

Notes de cours pour les étudiants de 2ème BAC
La communication touristique évolue. Aux images de catalogue sur papier glacé succèdent des discours plus élaborés.
La protection de la péninsule antarctique, un lieu à nul autre pareil, exige des actions spécifiques si l'on souhaite garder cet écrin entouré d'une faune exceptionnelle, préservé de toute dégration.
Après le drive-in, la grande distribution innove et lance, dans les centre-villes, le walk-in.
En concevant des équipements fragiles et souvent impossibles à réparer, les industriels nous ont fait entrer dans l'ère du tout jetable. Avec la complicité des consommateurs, toujours prêts à acheter le dernier joujou high-tech à la mode. Un article de l'Expansion.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'