RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La publicité subliminale est dangereuse pour le consommateur ...
Le chiffre
69%
A peine deux consommateurs sur trois à revenu modeste déclarent lire les...
Une histoire
La journée de la femme respire le greenwashing social
8 mars. Journée de la femme. De nombreuses initiatives...
Epinglé
Believe it or not ?
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Astuce
Acheter des fruits ou légumes directement chez le producteur. Une belle rencontre et...

Home

L'enseigne Starbucks ouvre un café au temple de la retraite des âmes et provoque des critiques contre la commercialisation des lieux sacrés à Hangzhou en Chine.
La grande distribution est plus innovante que la plupart des secteurs industriels. A partir d'une grille d'analyse, l'ouvrage décrypte les multiples formes d'innovation observables,les voies d'avenir et le rôle de 1er plan de ce secteur.
Tout n'est pas permis quand on s'exprime sur Internet, surtout quand il s'agit d'une critique. Critiquer un restaurant peut conduire devant la justice. Un internaute l'a appris à ses dépens. Cette histoire rapportée par l'ECHO est interpellante !
Questionnaire utilisé dans le cadre d'une enquête de satisfaction des exposants à un salon (SIEP)
La Molignée, novembre 2004. Jean-Luc Dumber, employé participe à un séminaire d'information payant organisé par un opérateur alternatif de téléphonie en vue de lui présenter le concept de Green Tears Phone.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'