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Vrai / Faux
Pour une étude donnée, la taille de l'échantillon ne dépend que de la marge d'erreur qu'on est prêt à accepter dans les résultats. ...
Le chiffre
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A peine un consommateur sur cinq a déjà entendu parler du concept d'économie...
Une histoire
Quand l'humour publicitaire flirte avec le SM
En Inde, le constructeur FORD se fait épingler pour des annonces...
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S'inscrire dans les défis d'aujourd'hui
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Une lumière tamisée favorise certains achats comme des bouteilles de vin à prix...

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Lieu culturel unique au monde, situé à Bordeaux, la Cité du Vin est portée par la Fondation pour la culture et les civilisations du vin, fondation privée reconnue d’utilité publique, dont les missions sont de soutenir, valoriser et transmettre le patrimoine du vin.
Que pensent les Belges de l'agriculture wallonne ? Au delà de l'image d'Epinal, comment perçoivent-ils les produits d'origine wallonne ? Quelles est l'image véhiculée par les agriculteurs ? Le concept de "produit wallon" est-il porteur de sens ? Les produits wallons sont-ils perçus comme de qualité supérieure ? Telles sont les questions auxquelles cette étude qualitative du CRIOC réalisée auprès de 613 personnes répond.
Jean et Sylviane se présentent à l’aéroport et sont attirés par les signes d’une jeune fille qui leur tend une pétition. La pétition précise que la jeune fille est sourde-muette et sollicite Jean et Sylviane pour signer une pétition en faveur des malentendants.
OSER LE MARKETING DURABLE Concilier marketing et développement durable par Christophe Sempels & Marc Vandercammen, Diaporama consacré à la première partie : Le marché est-il prêt pour la consommation responsable ? Idées clés
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