Le chiffre
22%
Un consommateur sur trois (33%) connaît les systèmes d'échange locaux (SEL) qui...
Une histoire
Comment augmenter l'efficacité du pied-dans-la porte? 1ere partie
Le pied dans la porte est une technique d'une...
Le pied dans la porte est une technique d'une...
Astuce
Limiter les boissons. Faire l’impasse sur l'apéritif pris à la maison, choisir un...
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Pour vérifier la pertinence et l'attractivité d'un concept, d'un axe publicitaire, hiérarchiser plusieurs projets d'évènements, éviter un contresens ou un élément choquant, prétestez votre idée.
VTM, IBSR : 2 marques qui ciblent le marché des jeunes, 2 approches publicitaires différentes.
La route est tracée pour la presse payante en ligne. Les éditeurs savent qu'il est quasi impossible de rentabiliser par les recettes pub la gratuité de leurs sites. Ils commencent à monétiser leurs contenus. Grâce à son modèle "paywall", Mediafin, éditeur de "L'Echo" et du "Tijd", enregistre une croissance de ses ventes dans un marché en recul (du moins du côté francophone). Rossel vient de lancer son offre "newstablette" combinant tablette, connexion et version digitale du "Soir" et de "Sud Presse". Il y a aussi Gopress, kiosque de vente des titres de presse belge en format digital développée par les services d'archives en ligne des éditeurs Pressbanking et Mediargus.
La disparition des agences bancaires crée un nouveau marché pour les vendeurs de coffres-forts
Aide mémoire utilisé par un animateur lors d'un entretien de groupe consacré aux services financiers en B2B


