RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Un vendeur a le droit de refuser un bon de réduction ...
Le chiffre
5%
Sur 7.259 tests pratiqués dans l'Union Européenne (4.144 visaient à détecter la...
Une histoire
Marketing sensoriel et odorat
Le marketing olfactif s’est développé au cours des vingt dernières années....
Epinglé
Optimiser l'espace
...
Astuce
Laisser tourner le moteur de son véhicule pendant trois minutes alors qu'on est à...

Home

Deux projets - création d'un centre commercial de 20000 m2 et agrandissement d'un autre proche du centre-ville - ont modifié profondément la donne dans la préfecture limousine.
Les automates se développent de plus en plus. Après la Belgique, les appareils de nouvelle génération s'implantent de plus en plus dans l'hexagone.
Complément en ligne : le comportement d’achat Business to Business. Ces compléments ne remplacent pas les notes de cours : M. VANDERCAMMEN, Marketing, L’essentiel pour comprendre, décider, agir, De Boeck, 2011.
D’après une enquête réalisée auprès de 1.000 Belges, près de la moitié (43%) placeraient moins d’argent sur leur compte d’épargne si l’avantage fiscal était supprimé.
C'est le magazine de la table du salon. On connaît tous une lectrice indéfectible de "Femmes d'Aujourd'hui". À sa création en 1933, l'hebdomadaire était le tout premier féminin belge. Il a depuis traversé des générations, mêlant sujets de société, conseils pratiques, mode, beauté, voyages et cuisine
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'