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Vrai / Faux
La dénomination "fait maison", "préparation maison" est synonyme de qualité. ...
Le chiffre
+21%
Les consommateurs à revenu modeste (54%) rencontrent plus souvent des difficultés...
Une histoire
Jour de la libéralisation fiscale
Aujourd'hui, c'est le jour de libération fiscale. Mais qu'est-ce que cela signifie ?...
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Expériences immersives aux Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Acheter des fruits ou légumes directement chez le producteur. Une belle rencontre et...

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Quand un créateur de contenu propose un dispositif de triche
Des avis des professionnels
Les consommateurs ne sont pas égaux devant le prix. Les revenus sont une première inégalité, la seconde est la difficulté de comparer les prix. Et les consommateurs formés et disposant de revenus élevés ne sont guère dupes des pratiques commerciales des enseignes d’alimentation générale en matière de comparaison de prix, et que par contre, les consommateurs plus fragilisés sont plus manipulables et manipulés. Aussi, les méthodes de comparaison des prix manquent-elles de transparence, de fiabilité et méritent être mieux contrôlées!
Le Search Engine Marketing consiste à organiser le référencement sur les moteurs de recherche. Le dossier présente les objectifs, le concept, comment faire ?, les avantages et limites, un exemple de référence et un exemple dans l'Eurorégion Nord de la France - Wallonie. Le document original a été publié dans le cadre du projet Etoile porté par l’ESC Lille. Etoile est un projet européen INTERREG 3A financé avec le soutien du FEDER avec la participation de la Région Nord Pas de Calais et de la Région Wallonne.
Ces études documentaires réalisées par MVCONSULT présentes les différentes formes de distribution développées dans les différentes régions du monde.
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