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Un label peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit. ...
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En France, selon l'INSEE, les dépenses de santé correspondent à 6,2% des revenus...
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Quand l'humour publicitaire flirte avec le SM
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Espelette, la capitale du piment
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Les durées de conservation des documents commerciaux peuvent varier. Autant être bien informé.
Les compléments en ligne disponibles au téléchargement permettent à travers de nombreux exemples d'approcher concrètement les informations reprises dans l'ouvrage.
Cette étude quantitative réalisée par le CRIOC (Marc Vandercammen) cherche à mesurer la perception des messages anti-viande par les consommateurs et leur impact sur les comportements des consommateurs en terme de crédibilité et modification des habitudes alimentaires (quantité, espèce et morceaux consommés) ainsi que les raisons de changement (perception de l'évolution du prix, de l'impact sur la santé, l'environnement, le bien-être animal).
Un simple clic pour découvrir les produits de saison, les producteurs locaux et les recettes du terroir.
Les changements liés aux nouvelles technologies de l’information, à l’évolution du climat, à la crise financière et à la globalisation conduisent à élaborer une nouvelle approche du Marketing. Nous arrivons à l’ère du marketing 3.0, centré sur l’humain. "Une sorte de 'mode d'emploi' à mettre dans les mains de tous les chefs d'entreprise soucieux d'être en phase avec les évolutions actuelles du marketing et souhaitant être en phase avec les 'consom'acteurs' d'aujourd'hui." Union&Actions

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