RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une arnaque est une volonté délibérée et organisée de tromper ...
Le chiffre
20%
20% des habitants de la Belgique ne possédaient pas d'ordinateur en 2012 et 21% ne...
Une histoire
Unilever propose un prix acceptable en utilisant le sachet marketing
Avec l'expérience dans le marketing des produits de...
Epinglé
Expériences immersives aux Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Un dépliant publicitaire remis au consommateur dans sa boîte aux lettres augmente...

Home

Quels sont les facteurs macro-économiques qui influencent la bourse? L'ECHO y répond.
Cette étude quantitative réalisée en 2010 auprès des consommateurs francophones (Bruxellois et wallons), par le CRIOC, mesure la perception et les attentes des consommateurs vis-à-vis de la commercialisation des productions locales par les circuits courts. Elle mesure aussi les habitudes d'achat alimentaire et l'intérêt des consommateurs pour des circuits de vente directe (vente directe à la ferme, point de vent collectif, panier collectif, marché public, marché fermier, marché à la ferme, vente en tournée).
Rédiger un plan financier demande de la rigueur et de l'expérience. Les documents ci-joints permettent une rédaction aisée de celui-ci.
Les astuces d’un professionnel pour évaluer le potentiel de marché, le prix auquel vendre votre produit ou service, déterminer les qualités les plus appréciées d’un consommateur, tester un nouveau produit et bien d’autres. Une visite guidée des techniques utilisées par les professionnels et adaptables au projet YEP. [Cliquer sur le titre]
Un journal scientifique va-t-il révolutionner l'attribution des prix Nobel ? Tout cela en suggérant que la consommation de chocolat pourrait stimuler le cerveau et contribuer à l'attribution d'un prix Nobel.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'