RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les Belges consomment pour 2 milliards d'euros de friandises et snacks par an ...
Le chiffre
226.814 €
Tel est le prix d'une habitation moyenne en Belgique selon une étude de la...
Une histoire
295.372 Belges n'ont pas remis de déclaration fiscale
Six millions de Belges doivent remettre une déclaration fiscale,...
Epinglé
Redécouvrir l'architecture patrimoniale
...
Astuce
L’écoute de musique de Jazz ou de la Pop conduit à consommer plus d’alcool,...

Home

Tirlemont, Côte d'Or, 2 marques différentes, 2 approches.
Qu'est-ce qui peut être tour à tour vecteur de communication vers le consommateur, astuce commerciale, élément d'un système logistique ou encore facteur de lutte antivol ? Une étiquette, bien sûr! Eduard Coddé a enquêté dans ce monde de la multifonctionnalité.
Air Canada propose lors des ses vols aériens une palette impressionnante de repas qui répondent aux exigences alimentaires, religieuses ou de santé de sa clientèle.
Quand les Média Sociaux utilisent les dark patterns pour induire l'utilisateur en erreur.
Questionnaire de mesure des préférences utilisées dans une enquête quantitative consacrée aux crédits hypothécaires
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'