Vrai / Faux
Plus la durée d’une promotion est limitée, plus le consommateur choisit le produit suggéré. ...
Le chiffre
-7%
La majorité des consommateurs à revenu modeste sont moins équipés de systèmes de...
Une histoire
L’empire des sens
Le choix d’un consommateur ne peut se limiter à comparer les prix. Sur base de ce credo, les...
Le choix d’un consommateur ne peut se limiter à comparer les prix. Sur base de ce credo, les...
Astuce
Surtout si le vendeur utilise une terminaison en 9. Le consommateur percevra le...
Home
Une analyse publiée par çà m'intéresse Mémo juin 2011 consacrée à la fessée.
Notes de cours 2ème Comptabilité IMPÔTS DIRECTS organisé par la Haute École Condorcet (explications)
Vous achetez un chien dans un magasin. Celui décède un mois plus tard. Le chenil peut être responsable et amené à indemniser l'acheteur.
Compléments en ligne 2ème Comptabilité BOURSE ET PLACEMENTS, 3ème Comptabilité ÉVALUATION DES PRODUITS FINANCIERS organisés par la Haute École Condorcet





