RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une publicité diffusée à la télévision pendant un film violent est plus efficace que la même publicité diffusée pendant un film non violent ...
Le chiffre
43%
43 % des Belges déclarent s'informer via les réseaux sociaux. L'étude de Reuters...
Une histoire
Un enfant dépense des milliers d'euros sur Apple
Les achats sur Internet par des adolescents connaissent des...
Epinglé
Blue Monday : mentir pour vendre
Le jour le plus déprimant de l'année se calcule au départ d'une formule...
Astuce
Dans un restaurant, un volume plus bas peut augmenter le montant de l’addition,...

Home

II existe beaucoup de contrefaçons dans le domaine des alcools, qui cumule les marques à forte notoriété et fortes taxes. Le manque à gagner est considérable : rien que pour le cognac, le préjudice financier est estimé à 500 millions de francs par an uniquement en Asie.
En ces derniers jours de décembre 2012, les médias ont relayé un évènement qui, a priori, ne relevait que du canular de potache. La fin du monde annoncée par les Mayas allait détruire l’humanité. Et chaque journaliste d’y aller de son commentaire et de son analyse plus ou moins légère, plus ou moins documentée.
Fake news et manipulations ont-elles conduit les réseaux sociaux à fragiliser la sphère publique des démocraties ? Petit tour d'horizon d'un modèle économique clivant.
En Belgique, Tweeter est devenu un incontournable de la communication politique
La chaîne d'opticiens indépendants propose un espace dédié aux ventes, séparé du show-room où sont exposées les lunettes. Deux ambiances pour améliorer le confort du client