RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La pub doit faire vendre mais elle ment parfois sur le prix. Et un emballage plus grand dissimule parfois une augmentation disproportionnée. ...
Le chiffre
6%
Tout comme les consommateurs Ă  revenu modeste (6%), les consommateurs Ă  revenu...
Une histoire
Couponning : marché en saturation ou mutation ?
Le marché du bon de réduction se modifie. Pour capter les...
Epinglé
Renforcer l'attractivité
...
Astuce
A volume de diffusion identique, la musique classique, comparativement Ă  la country...

Home

Les parts de marché des enseignes par province en Belgique connaissent des différences spectaculaires.
L'ubiquité est la capacité à être présent en plusieurs lieux à la fois, en marketing, elle propose de développer le commerce multi-canal. Le dossier présente les objectifs, le concept, comment faire ?, les avantages et limites, un exemple de référence et un exemple dans l'Euroré gion Nord de la France - Wallonie. Le document original a é té publié dans le cadre du projet Etoile porté par l’ESC Lille. Etoile est un projet européen INTERREG 3A financé avec le soutien du FEDER avec la participation de la Région Nord Pas de Calais et de la Région Wallonne.
Les technologies sont le résultat de relations sociales qui produisent l’outillage, les instruments, les machines, les procédures, les organisations, les fins et les objectifs. La fracture numérique n’est donc pas qu’un problème technique. Principes éthiques, champs d'action sont analysés par le COTA
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'