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Vrai / Faux
Un smartphone n'offre pas toutes les garanties de sécurité pour un virement ...
Le chiffre
42%
Les consommateurs à revenu modeste déclarent moins souvent posséder un animal...
Une histoire
Le packaging devient stratégique
Vent de folie sur le packaging des produits de grande consommation : le conditionnement...
Epinglé
S'inscrire dans les défis d'aujourd'hui
...
Astuce
Éviter de coûteuses vacances (1.800 €/an) permet d'économiser 19.811 euros...

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Questionnaire utilisé dans le cadre d'une enquête de satisfaction des exposants à un salon (SIEP)
Le télé achat n'est pas toujours de tout repos. Comme le raconte l'aventure arrivée à Home Shopping Europe
Chaque année, les croisiéristes du tourisme de luxe durable organisent des expéditions en Antarctique. Annuellement, l'IAATO collecte ces données statistiques.
La France veut pousser l’Europe à relocaliser l’impôt sur les bénéfices des multinationales du Web. Des sénateurs américains veulent rapatrier les milliards de revenus de propriété intellectuelle détournés vers les paradis fiscaux.
Cette étude quantitative réalisée par le CRIOC (Marc Vandercammen) cherche à mesurer la perception des messages anti-viande par les consommateurs et leur impact sur les comportements des consommateurs en terme de crédibilité et modification des habitudes alimentaires (quantité, espèce et morceaux consommés) ainsi que les raisons de changement (perception de l'évolution du prix, de l'impact sur la santé, l'environnement, le bien-être animal).
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