RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une entreprise peut à l’aide d’informations visuelles influencer le comportement futur du consommateur. ...
Le chiffre
38%
38% des consommateurs Ă  revenu modeste rencontrent plus souvent que les autres...
Une histoire
La Dog attitude
Le marché des Pets s'envole. Quelques éléments d'analyse....
Epinglé
Believe it or not ?
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Astuce
Éviter la cigarette (1000 €/an) permet d'économiser 11.006 euros après 10 ans...

Home

STIB, TEC : 2 marques de tansport public, 2 approches publicitaires différentes pour encourager la mobilité.
Du fait de l’indexation, les plafonds fiscaux de l’année de déclaration 2014 devraient augmenter en moyenne de 2,84%. Plusieurs postes sont concernés. Sur base des chiffres de l’inflation, il est possible de calculer le coefficient d’adaptation des plafonds fiscaux pour l’année de déclaration 2014 qui s’appliquera aux revenus et dépenses de l’année 2013. Les plafonds officiels seront publiés en janvier dans le Moniteur belge.
Etude de cas marketing. Un conseil d'administration confronté à un problème lié à la sécurité d'un produit doit réagir. Communication de crise et décisions stratégiques au programme.
En Inde, le constructeur FORD se fait épingler pour des annonces publicitaires étonnantes.
Les Antilles néerlandaises font partie du Royaume des Pays-Bas et Curaçao apparaît comme un centre commercial de renommée mondiale. Lieu d’échanges commerciaux depuis des centaines d'années, il n'est pas surprenant que les magasins soient approvisionnés avec des articles de qualité provenant du monde entier au risque de surprendre les voyageurs.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'