RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Le nombre de décÚs dus à des catastrophes naturelles a diminué de moitié au cours du siÚcle dernier. ...
Le chiffre
6,2%
En France, selon l'INSEE, les dépenses de santé correspondent à 6,2% des revenus...
Une histoire
Le coup de téléphone providentiel
Un appel tĂ©lĂ©phonique anodin peut parfois se rĂ©vĂ©ler ĂȘtre une arnaque....
Epinglé
Développer la publicité
...
Astuce
Ne portez aucun vĂȘtement ni accessoire de marque: les vendeurs ont un oeil trĂšs...

Home

Google, le gĂ©ant du Net s'est longtemps intĂ©ressĂ© aux e-mails des internautes en proposant des publicitĂ©s ciblĂ©es sur le contenu des e-mails. tout Ă  coup, Google arrĂȘt. Que s'est-il passĂ© ?
Contrefaçon : Avec un taux d'Ă©quipement des foyers de 83 %, les contrefacteurs sont attirĂ©s par ces secteurs. Selon les types d'appareils, les contrefacteurs sont en Asie : Philippines, Taiwan (90% des imitations Moulinex), Malaisie, Chine, Pakistan mais Ă©galement jusqu'en Europe du Sud oĂč les touristes peuvent les acheter sur les marchĂ©s.
Internet est un mĂ©dia qui ne peut plus ĂȘtre ignorĂ©, mĂȘme par une marque de produits de grande consommation (FMCG). Aussi certaines sont-elles passĂ©es maĂźtres dans l'utilisation de ce nouveau support qui, contrairement Ă  d'autres, offre l'avantage de l'interactivitĂ©. CrĂ©er un lien avec le consommateur, une relation qui n'est plus basĂ©e seulement sur la consommation du produit : c'est justement l'intĂ©rĂȘt des jeux promotionnels sur internet, jeux en ligne ou « e-games ».
Comment Ă©viter les discussions d’argent si l’on doit mettre fin Ă  une cohabitation lĂ©gale ou de fait ?
ComplĂ©ment en ligne : Planification stratĂ©gique. Ces complĂ©ments ne remplacent pas les notes de cours : M. VANDERCAMMEN, Marketing, L’essentiel pour comprendre, dĂ©cider, agir, De Boeck, 2011.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'