Le chiffre
48%
Cinq consommateurs sur dix connaissent les possibilités d'acheter des paniers "bio"...
Une histoire
Ajaccio et la Corse
L’ile de beauté est située au coeur du golfe de Gênes. L’île dispose de sept ports et quatre...
L’ile de beauté est située au coeur du golfe de Gênes. L’île dispose de sept ports et quatre...
Astuce
Laisser le libre choix au consommateur de cliquer ou non sur un bouton augmente le...
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Merchandising : aménager un point de vente sur le marché des jeux vidéos.
Le gouvernement français se mettrait-il à faire du storytelling ? S'il s'en défend, l'expression fleurant trop le sarkozysme, il s'apprête en tout cas à mettre le paquet sur la communication autour du lancement des emplois d'avenir, ces contrats aidés destinés aux jeunes non diplômés de 16 à 25 ans et entrés en vigueur le 1er novembre.
Comprendre les enjeux du tax shift : un dossier réalisé par le journal LE SOIR
De plus en plus souvent, le consommateur est invité à réaliser lui-même une série d'activités que le personnel du magasin ou du prestataire de service faisait auparavant. Aujourd'hui, le consommateur intervient de plus en plus souvent dans la fabrication, l'assemblage, la livraison ou le service-après-vente. Et le consommateur, il en pense quoi? Tel est le sujet de cette étude du CRIOC.
Le 26 juin 2015 à Anvers s'est ouvert le premier magasin qui permet à des particuliers et des entreprises de louer un rayon sur une base hebdomadaire pour y vendre ce qu'ils veulent.




