Le chiffre
1221
1221 habitants ont dénoncé aux autorités fiscales des comportements suspects de...
Une histoire
Une publicité efficace
La recherche marketing a étudié à de nombreuses reprises les conditions de réalisation...
La recherche marketing a étudié à de nombreuses reprises les conditions de réalisation...
Epinglé
Les Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Éviter les achats inutiles et impulsifs (1400 €/an) permet d'économiser 15.409...
Home
Au rayon ultra-frais laitier, les yaourts comme les desserts sont quelque peu boudés par les enfants. En revanche, petits-suisses et yaourts à boire, convertis à l'équation diététique-ludique, ont le vent en poupe.
Cette recherche menée par le CRIOC s'articule autour d'une étude par store check en magasin, un sondage auprès des parents (Interviews quantitatives de 181 ménages dont les enfants vont rentrer à l’école en septembre 2011 réalisées en juillet 2011 sur base d'un échantillon aléatoire stratifié. La marge d’erreur totale maximale sur l’échantillon est de 7,4%) et une étude quantitative auprès de 2.862 jeunes âgés de 10 à 17 ans.
Le pansement intelligent va-t-il vaincre la douleur chronique. La recherche médicale est prometteuse.
Impossible de continuer à produire et consommer aujourd'hui comme si nos ressources naturelles étaient illimitées et comme si nous étions seuls au monde… Mais à quoi les marchés sont-ils vraiment prêts en termes d'offres écologiques ou éthiques ? Les préoccupations environnementales et sociales sont-elles réellement en train de modifier les comportements d'achat ? Et comment les entreprises peuvent-elles concilier quête de croissance et souci d'un engagement responsable ?
Compléments en ligne
Compléments en ligne
Au niveau mondial Wal-Mart reste le leader incontesté, suivi par Carrefour.





