RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les Belges consomment pour 2 milliards d'euros de friandises et snacks par an ...
Le chiffre
7%
En matière de modification de l’installation de chauffage central, les...
Une histoire
Paiement Ă  la tĂŞte du client
Quand la réalité rattrape la fiction ...
Epinglé
Redécouvrir l'architecture patrimoniale
...
Astuce
Utiliser des lettres composant le prénom d’un consommateur dans le nom d’un...

Home

Une visite guidée au musée du marketing 3.0
Cette étude quantitative réalisée en 2010 auprès des consommateurs francophones (Bruxellois et wallons), par le CRIOC, mesure la perception et les attentes des consommateurs vis-à-vis de la commercialisation des productions locales par les circuits courts. Elle mesure aussi les habitudes d'achat alimentaire et l'intérêt des consommateurs pour des circuits de vente directe (vente directe à la ferme, point de vent collectif, panier collectif, marché public, marché fermier, marché à la ferme, vente en tournée).
La sixième réforme de l’Etat a transféré aux régions l’octroi d’avantages fiscaux liés aux crédits hypothécaires. A priori, ces avantages seront maintenus pour les contrats en cours. Mais à l’avenir, ils seront sans doute rabotés au profit d’une baisse significative des droits d’enregistrement.
Pour la première fois depuis des années, le Belge a retouché moins des impôts. Par rapport à l’année dernière, le montant est en baisse de 5,7%. En cause ? La suppression de déductions pour les dépenses d’économie d’énergie.
Six millions de Belges doivent remettre une déclaration fiscale, mais 295.372 ne s'y sont pas tenus pour l'année 2011, selon un rapport du SPF Finances.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'