RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les smartphones utilisés par les parents peuvent créer des troubles psychologiques chez les enfants. ...
Le chiffre
-10%
Les soldes d'été (35%) attirent 10% en moins de consommateurs que les soldes...
Une histoire
Les règles d'or de l'investisseur
Il y a tout juste cinq ans décédait le légendaire investisseur John Templeton,...
Epinglé
Les Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Démarrez tôt le matin chez les Méditerranéens surtout. Le premier client a la...

Home

Les préférences permettent de déterminer les produits et services souhaités par les consommateurs et de les hiérarchiser.
La route est tracée pour la presse payante en ligne. Les éditeurs savent qu'il est quasi impossible de rentabiliser par les recettes pub la gratuité de leurs sites. Ils commencent à monétiser leurs contenus. Grâce à son modèle "paywall", Mediafin, éditeur de "L'Echo" et du "Tijd", enregistre une croissance de ses ventes dans un marché en recul (du moins du côté francophone). Rossel vient de lancer son offre "newstablette" combinant tablette, connexion et version digitale du "Soir" et de "Sud Presse". Il y a aussi Gopress, kiosque de vente des titres de presse belge en format digital développée par les services d'archives en ligne des éditeurs Pressbanking et Mediargus.
Un apéro sympa, équilibré, sans biscuit ou un en-cas pour le 4 heures, par et pour les enfants.
Les cadres doivent désormais assumer des tâches qui incombaient naguère aux ressources humaines. Cette transition est en partie due à l’importante réduction des effectifs qu’a connu le secteur pendant la crise, mais également au fait que de nombreux aspects de la gestion des talents sont bien mieux pris en charge par les cadres. Un article de Peter cappelli, professeur de management à la Wharton school
La consommation des produits cosmétiques a fortement évolué ces dix dernières années. Plus de la moitié des consommateurs ont réduit leurs achats de produits de soins pour le visage. Près de neuf hommes sur dix déclarent en utiliser moins qu'auparavant. La consommation des produits anti-rides et de soins esthétiques épouse la même tendance à la baisse. Le CRIOC a étudié le comportement des consommateurs.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'