RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une promotion est toujours basée sur un prix de référence correct. ...
Le chiffre
1003
En 2012, 1.003 fraudes à la banque par internet ont permis de dérober un montant...
Une histoire
Le Flanders Made-In
Soucieuse de valoriser sa production locale, le VLAM labellise plus de 150 produits du...
Epinglé
S'inscrire dans les défis d'aujourd'hui
...
Astuce
Conserver les preuves de commande. Le consommateur a intérêt à sauvegarder et à...

Home

Les réseaux sociaux construisent un lien relationnel entre l'entreprise et ses interlocuteurs. Le dossier présente les objectifs, le concept, comment faire ?, les avantages et limites, un exemple de référence et un exemple dans l'Eurorégion Nord de la France - Wallonie. Le document original a été publié dans le cadre du projet Etoile porté par l’ESC Lille. Etoile est un projet européen INTERREG 3A financé avec le soutien du FEDER avec la participation de la Région Nord Pas de Calais et de la Région Wallonne.
Comment encourager une cible Ă  participer Ă  une enquĂŞte. Une application veut collecter les avis des Millenials.
Répandus en France, les tiers-lieux sont des espaces suppléent, dans les villages, aux services aux habitants dans les villages. En Wallonie, différentes initiatives ont vu lejour.
QMusic, 4FM : 2 marques de diffusion média, 2 approches publicitaires différentes.
Beaucoup de choses changeront en 2012. L’avantage fiscal pour les constructions ou rénovations éco-énergétiques est raboté. Il devient plus cher d’investir, mais l’épargne reste préservée pour l’essentiel.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'