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Ne portez aucun vêtement ni accessoire de marque: les vendeurs ont un oeil très...

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La question peut paraître paradoxale dans la mesure où les théories des besoins en marketing insistent la plupart du temps sur la nécessité pour un vendeur d'offrir des biens et des services qui répondent aux attentes des consommateurs. Certains vendeurs n'hésiteront cependant pas à exagérer pour obtenir quelque chose en retour et même à baser leur stratégie de vente sur le refus initial en demandant l'impossible au consommateur.
Études quantitatives réalisées par le CRIOC (Centre de Recherche et d’Information des Organisations de Consommateurs)
Le goût la variété, le plaisir, la praticité: 4 axes sur lesquels planche le marketing pour juguler la chute chronique des ventes de café. Avec l'arabica comme unique terrain d'attaque, les idées fusent, chez les leaders comme les challengers. Avec, d'ores et déjà, le succès à la clé
Peut-on faire confiance aux étiquettes Made-In ?
Le secteur des snacks salés a payé cher le manque cruel d'innovations et d'animations en 2001. Mais le relancement de Pringles, annoncé cet été, et l'arrivée d'une nouvelle génération de produits plus légers pourraient enfin redonner du tonus à la catégorie.