RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les points de vente cherchent de plus en plus à connaître en temps réel l'avis des consommateurs ...
Le chiffre
42%
42% des adolescents ont des cyber-amis inconnus selon le sondage du service de...
Une histoire
Les cinq commandements de l’e-commerce
Avec sa croissance à deux chiffres, l’e-commerce attire les envies...
Epinglé
Expériences immersives aux Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Une baisse de prix en % est perçue comme supérieure qu’une même réduction...

Home

Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
ANalyse du marché de la confiserie en Belgique.
STIB, TEC : 2 marques de tansport public, 2 approches publicitaires différentes pour encourager la mobilité.
Les tablettes tactiles permettent aux clients d'exprimer leurs avis dans un point de vente, un hôtel ou une gare. Est-ce vraiment la panacée universelle ?
Lors d'une négociation commerciale, fournisseurs et distributeurs négocient les marges. Au départ d'un tarif proposé par le fournisseur, diverses marges sont octroyées connues sous la dénomination de marge avant et arrière.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'