RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Pour une étude donnée, la taille de l'échantillon ne dépend que de la marge d'erreur qu'on est prêt à accepter dans les résultats. ...
Le chiffre
1800
Aujourd'hui, un Européen consomme près de 1800 animaux au cours de sa vie alors...
Une histoire
Pour les chasseurs de tendances, 2013 sera l'année du marketing 3.0
Les prédictologues de tout poil ont publié leurs...
Epinglé
Développer la publicité
...
Astuce
Sur un marché public, la diffusion de musique permet au commerçant de se distinguer...

Home

L'offre des enseignes doit se renforcer sur les bijoux « création » pour développer les ventes. À condition que la mise en scène et la communication soit à la hauteur.
Exemples de questions utilisées dans une étude quantitative consacrée aux crédits hypothécaires pour mesurer l'intérêt d'un nouveau concept de produit
L'économie touristique connaît avec la pandémie du COVID-19 de nombreux changements dans les comportements des consommateurs. Les professionnels du secteur du voyage adaptent leurs offres.
Situé au coeur de Chicago et contrôlé par Mattel depuis 1998, le magasin de poupées American Girl Place est dédié au shopping et au divertissement des filles de 3 à 12 ans.
Ce questionnaire est réalisé par le CIM (Centre d'information sur les Médias)aborde le volet socio-démographique d'un questionnaire.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'