RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les Belges consomment pour 2 milliards d'euros de friandises et snacks par an ...
Le chiffre
38%
38% des consommateurs Ă  revenu modeste rencontrent plus souvent que les autres...
Une histoire
Un faux testimonial
Hello! About two weeks ago, I ordered two watches. A Rolex Daytona, and a Vacheron Constantin. I...
Epinglé
S'inscrire dans les défis d'aujourd'hui
...
Astuce
Lorsque de nouveaux modèles d’appareils Hifi ou électroménagers sont mis sur le...

Home

MacDo, Lunch Garden : 2 entreprises de restauration rapide, 2 approches publicitaires différentes.
Qu’il s’agisse d’une résidence de villégiature ou d’un placement locatif, la "seconde résidence" est un plaisir… qui a un coût.
Ius & actores publie la doctrine et la jurisprudence commentée relatives à la fonctionnalité de la justice et au droit du recouvrement. Elle se consacre aussi aux acteurs de la justice (statut, déontologie, honoraires, responsabilité …). La rubrique du droit du recouvrement fait l’objet d’une veille permanente sur la jurisprudence significative et innovante.
Pour relever les mets manquant de saveurs, la cuisine française ou belge préfère la moutarde ou la mayonnaise tandis que la cuisine anglaise utilise le chutney et la cuisine américaine le ketchup. Aujourd’hui, 97 % des familles américaines utilisent le ketchup !
Le buzz marketing utilise le bouche à oreilles pour faire parler d'un bien ou d'un service. Le dossier présente les objectifs, le concept, comment faire ?, les avantages et limites, un exemple de référence et un exemple dans l'Eurorégion Nord de la France - Wallonie. Le document original a été publié dans le cadre du projet Etoile porté par l’ESC Lille. Etoile est un projet européen INTERREG 3A financé avec le soutien du FEDER avec la participation de la Région Nord Pas de Calais et de la Région Wallonne.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'