RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Un marchand ambulant qui diffuse de la musique augmentera ses ventes. ...
Le chiffre
>50%
Pendant les soldes d'été, la majorité des achats concerne les vêtements et les...
Une histoire
Animaux de compagnie : des produits de plus en plus sophistiqués
Des croquettes pour les dents ... des chiens. La...
Epinglé
Développer la publicité
...
Astuce
Négocier le prix se prépare. Il est inutile de demander une baisse de prix après...

Home

Notes de cours 1ère marketing et 1ère logistique CORRESPONDANCE COMMERCIALE organisé par la Haute École Louvain en Hainaut
ENTREPRENEURIAT LES PLUS PERFORMANTES NE PRATIQUENT PAS L’AUSTÉRITÉ Pourquoi certaines entreprises réalisent-elles des performances exceptionnelles alors que tant d’autres luttent pour leur survie ?
Les féministes ont brûlé leurs soutiens-gorge dans les années 70. Les jeunes femmes d'aujourd'hui en raffolent. Pourvu qu'il soit push-up, en dentelle ou en tulle, et qu'elles le portent avec un string.
Le Search Engine Marketing consiste à organiser le référencement sur les moteurs de recherche. Le dossier présente les objectifs, le concept, comment faire ?, les avantages et limites, un exemple de référence et un exemple dans l'Eurorégion Nord de la France - Wallonie. Le document original a été publié dans le cadre du projet Etoile porté par l’ESC Lille. Etoile est un projet européen INTERREG 3A financé avec le soutien du FEDER avec la participation de la Région Nord Pas de Calais et de la Région Wallonne.
Avec plus de 15.800 magasins dans le monde, et un chiffre d'affaires de 25, 7 milliards euros, l'entreprise Spar est présente sur les cinq continents. Malgré le ralentissement économique dû aux crises alimentaires, et le climat d'incertitude qui a suivi les attentats du 11 septembre, la stratégie d'innovation, de restructuration dans certains cas, et d'investissements sur le plan mondial lui ont assuré une belle croissance en termes de volumes et de parts de marché. Quelques points forts de l'an
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'