Vrai / Faux
L'être humain n'utilise que 10% de son cerveau. Les autres 90 % sont une sorte de réserve inexploitée, laissant place au développement de toutes ...
Le chiffre
1003
En 2012, 1.003 fraudes à la banque par internet ont permis de dérober un montant...
Une histoire
Attend-on trop de la technique ?
les consommateurs supportent mal désormais que la technique ou les services auxquels...
les consommateurs supportent mal désormais que la technique ou les services auxquels...
Astuce
Sur un marché public, la diffusion de musique permet au commerçant de se distinguer...
Home
Parler du consommateur du futur, c’est à la fois identifier l’environnement dans lequel le consommateur évoluera dans le futur et identifier les attentes exprimées par les consommateurs.
Sur la route des vacances, les stations-services sont devenues de nouveaux lieux de sur-consommation.
Le Soir, De Tijd : 2 médias quotidiens, 2 approches publicitaires différentes.
Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.




