Le chiffre
2539
Les consommateurs ont introduit en 2012 plus de 2.500 plaintes auprès du service de...
Une histoire
Comment Di a fait peau neuve
Au bord du gouffre financier il y a quatre ans, la chaîne de magasins retrouve des...
Au bord du gouffre financier il y a quatre ans, la chaîne de magasins retrouve des...
Home
Jadis, la famille traditionnelle composait de deux adultes et deux enfants fréquentaient les parcs à thèmes. Aujourd’hui, ce schéma traditionnel est bouleversé et les familles n’ont plus qu’un enfant ce qui les incite à voyager en compagnie d’autres familles qui ont des enfants du même âge ou en compagnie des grands-parents. Ce phénomène de regroupement est à la base du concept de « retrouvailles magiques ».
La déduction par un locataire d’une partie de son loyer comme frais professionnels dans sa déclaration
d’impôts peut faire l’effet d’une véritable douche froide fiscale pour son propriétaire. Ce dernier peut toutefois s’en prémunir.
Un homme distingué d’une cinquantaine d’année, se présente un matin de janvier 1960 dans une bijouterie de la place Vendôme à Paris. Le bijoutier qui le reçoit est particulièrement content. Damme, ce ne soit pas les clients qui sont nombreux en ce matin glacial car les fêtes sont terminées et les achats de bijouterie aussi. Le bijoutier peut être content car il sent la bonne affaire.
Un regard iconoclaste sur les banales pratiques commerciales qui affectent la vie quotidienne des ménagères de moins de cinquante ans qui constitue selon les spécialistes du marketing, « le coeur de cible » des marchés des biens consommation courante par le Professeur Alain BULTEZ.




