Vrai / Faux
L’augmentation du volume musical d’un fond sonore augmente le temps passé par les clients dans le magasin ...
Le chiffre
22%
Un consommateur sur trois (33%) connaît les systèmes d'échange locaux (SEL) qui...
Les plus lus
Une histoire
Créer un mot de passe efficace
Le mot de passe inviolable n'existe pas. Par contre, il existe différentes techniques...
Le mot de passe inviolable n'existe pas. Par contre, il existe différentes techniques...
Astuce
Un prix affiché qui se termine par 9 possède un pouvoir d’attraction sur le...
Home
Les compléments en ligne disponibles au téléchargement permettent à travers de nombreux exemples d'approcher concrètement les informations reprises dans l'ouvrage.
Le très connu distributeur américain Walmart n’hésite pas à aller à la rencontre de ses consommateurs dans des Tiers Lieux comme le Navy Pier de Chicago et d’y installer sa caravane d’essayage en utilisant l’entertainment spatial marketing.
les consommateurs supportent mal désormais que la technique ou les services auxquels ils ont recours dysfonctionnent. Légitime exigence d’excellence ? Ou aveu de faiblesse et de dépendance face aux commodités modernes ? L'obsolescence programmée n'est pas loin...
Un article de l'Echo qui rappelle que les premiers GSM ressemblaient Ă des briques...



