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Vrai / Faux
Les résultats obtenus à partir d'un échantillon probabiliste peuvent être généralisés sans problème à l'ensemble de la population ...
Le chiffre
35%
La loyauté des Belges par rapport à leur banque, leur fournisseur d'énergie ou...
Une histoire
Le vieillissement va provoquer une 2e crise budgétaire
L'agence de notation Fitch pointe le risque d'une nouvelle crise...
Epinglé
Renforcer l'inclusion urbaine
...
Astuce
A deux, les choses sont plus faciles si l'un est intéressé, le conjoint doit se...

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Un collègue fait irruption à l'improviste dans votre bureau avec la traditionnelle formule: Juste cinq minutes devraient te suffire pour résoudre mon petit problème statistique....
Après l'ère des hypermarchés, place au magasin de proximité et au service.
Cette manie développée par nombre d'Internautes consiste à vérifier l'état de son e-réputation sur Google. La googlisation se traduit par l'inscription de son patronyme dans le champ de recherche de Google et de lancer la recherche. Mais les résultats ne sont pas toujours à la mesure de nos espérances et l'ego peut parfois en prendre un coup car les informations tronquées, manquantes ou fausses côtoient l'information réelle et de qualité.
Proposer une expérience client immersive exige pour une marque de proposer à la fois une aventure extraordinaire caractérisée par des escales mythiques dans des lieux d’exception, de défendre un engagement cohérent de développement durable en lien avec les valeurs de la marque.
En ce matin du 18 septembre 1912, Armand et Céleste Lambert, épiciers de leur état, près de Dijon préparent une énorme escroquerie. Et c’est une cliente qui va servir, malgré elle, d’élément déclencheur. Peu avant midi, elle se présente à l’épicerie et demande un kilo de sucre de canne. Armand Lambert, grimpe sur son échelle pour accéder au paquet de sucre. Et c’est à cet instant que l’accident se produit. Armand perd l’équilibre et tombe de l’échelle.
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