RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La perception de la température extérieure incite les consommateurs à adapter la couleur de leurs vêtements ...
Le chiffre
20%
20% des habitants de la Belgique ne possédaient pas d'ordinateur en 2012 et 21% ne...
Une histoire
Marketing sensoriel et odorat
Le marketing olfactif s’est développé au cours des vingt dernières années....
Epinglé
La distribution dans les Etats Baltes - Estonie, Lettonie, Lituanie
Héritage d’une longue histoire particulièrement tourmentée, l’Estonie, la...
Astuce
Une baisse de prix en % est perçue comme supérieure qu’une même réduction...

Home

Le but de cette brochure publiée par FEBELMAR (Fédération Belge des Bureaux d’Etude de marché) est de donner à l’enquêteur une vue générale et concise des obligations possibles sur le plan de la réglementation en matière de T.V.A., et du statut social de l’indépendant, des activités d’enquête des étudiants sur le droit aux allocations familiales, le chômage et sur l’impôt sur le revenu.
Une initiative osée et originale d'un Belge au Costa Rica
Merchandising : aménager un point de vente sur le marché des jeux vidéos.
Nouvel entrant dans les systèmes d’exploitation pour smartphones, Firefox OS parie sur les téléphones d’entrée de gamme pour toucher les pays émergents... Et pour (tenter de) donner un coup dans le duopole détenu par Google avec Android et Apple avec iOS.
Quand la réalité rattrape la fiction