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Vrai / Faux
Plus un consommateur voit une publicité, plus il y est favorable. ...
Le chiffre
35%
La loyauté des Belges par rapport à leur banque, leur fournisseur d'énergie ou...
Une histoire
Abus de pouvoir au restaurant : les réseaux sociaux contre attaquent !
La fille d'un notable fait fermer un restaurant...
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Les produits importés directement d'un autre pays alors que les mêmes produits sont...

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Quand c'est gratuit, c'est que quelqu'un paie.Mais à terme, qui seront les gagnants et les perdants de ces pratiques ? La France a apporté une réponse. En Belgique, les convoyeurs attendent.
Alors que la Suisse offre de fameux privilèges fiscaux aux riches étrangers, le Royaume-Uni va plus loin: même les (riches) citoyens britanniques peuvent être exemptés d’impôts.
Les changements dans les modes de consommation entraînent la disparition de l’établissement traditionnel. Aujourd’hui, celui-ci doit s’adapter en étant attentif aux nouvelles attentes des consommateurs.
Cette méthode utilisée régulièrement en études de marché permet de caractériser une population en fonction de son groupe social d'appartenance. La population belge peut être classée en 8 groupes d'égale importance en fonction de la profession actuelle du chef de ménage et de son niveau d'instruction. Cette méthode permet de classifier socialement la population en n'utilisant pas des données dites subjectives. Elle remplace la méthode des classes sociales.
Les rumeurs d’arrivée du géant américain du streaming vidéo en Belgique ont inquiété pas mal d’observateurs. Sur papier, Netflix pourrait faire du tort aux opérateurs, aux services de vidéo à la demande, aux chaînes de télé. Mais la réalité du terrain se montre nettement plus complexe. CHRISTOPHE CHARLOT signe cet article.
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