Vrai / Faux
Si, en rentrant à mon domicile après un achat, je constate une erreur sur on ticket de caisse, je peux toujours me faire rembourser.
...
Le chiffre
29%
Près de trois consommateurs sur dix déclarent avoir déjà réalisé des achats en...
Une histoire
La fiscalité ronge la plus-value des produits défensifs
En quête d’alternatives aux misérables rémunérations des...
En quête d’alternatives aux misérables rémunérations des...
Epinglé
Believe it or not ?
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Astuce
Pendant la période de fertilité, les femmes se maquillent davantage, achètent plus...
Home
Un appel téléphonique anodin peut parfois se révéler être une arnaque.
Avec l'E-goverment, l'administration offre aux citoyens et aux entreprises de nouveaux services
Comment une entreprise comme Nestlé développe une stratégie de fidélisation du nourisson et de ses parents dès la naissance. Avec des objectifs qui consistent à capter la clientèle, démontrer la compétence, initier et faire découvrir des variétés, des saveurs, des textures nouvelles ou consolider les habitudes alimentaires.
Apparu pour la première fois en 1986, l'astroturfing est une technique de manipulation des masses visant à influencer l’opinion publique sur un sujet par le biais de mésinformations.


