RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La pub doit faire vendre mais elle ment parfois sur le prix. Et un emballage plus grand dissimule parfois une augmentation disproportionnée. ...
Le chiffre
31%
Parmi les ménages qui effectuent des achats spécifiques pour la rentrée scolaire,...
Une histoire
Paiement à la tête du client
Quand la réalité rattrape la fiction ...
Epinglé
Publicité : tout est-il permis ?
La campagne pour le hamburger Bicky a suscité de nombre réactions dans le public....
Astuce
Conserver les preuves de commande. Le consommateur a intérêt à sauvegarder et à...

Home

Avec son nouveau concept inauguré à Carré-Sénart, Carrefour revoit largement le merchandising de ses rayons de produits non alimentaires. Une réponse à l'évolution de son environnement concurrentiel.
Pour relever les mets manquant de saveurs, la cuisine française ou belge préfère la moutarde ou la mayonnaise tandis que la cuisine anglaise utilise le chutney et la cuisine américaine le ketchup. Aujourd’hui, 97 % des familles américaines utilisent le ketchup !
Les mojitos seront-ils bientôt interdit de préparation dans les bars New-yorkais de l’Upper East Side. Ingrédient en pénurie ? Absence de menthe ? Non, mais une belle histoire de dollars.
Une communication institutionnelle de McDonald's Belgique
Certains vendeurs n'hésitent pas à conjuguer plusieurs techniques de vente pour arriver à leurs fins.