RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La publicité subliminale est dangereuse pour le consommateur ...
Le chiffre
38%
38% des consommateurs à revenu modeste rencontrent plus souvent que les autres...
Une histoire
Premiers pas de l'hostellerie de santé en Belgique
Le luxe à l'hôpital devient réalité. On connaissait déjà...
Epinglé
Les Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Le marketing peut sans doute inciter à consommer plus mais ne peut pas (encore ?)...

Home

Assez paradoxalement, le consommateur quand il a l’impression d’être libre dans ses décisions, a tendance à accepter l’offre faite.
Les enfants jouent un rôle important de prescripteurs d'achat des biens de consommation: non seulement de ceux qui leur sont destinés (céréales, fournitures scolaires, jeux), mais aussi des produits et services destinés à la famille: alimentation, accès à Internet, appareils électriques. Derrière cette tendance, le CRIOC analyse les stratégies de marketing qui ciblent les différentes tranches d'âge.
Vers une nouvelle dynamique urbaine ?
Notes de cours 2 master Ingénieur MANAGEMENT ET GESTION DES RESSOURCES HUMAINES et 3 BIS GESTION d'ENTREPRISE ET ASPECTS JURIDIQUES organisé par la Haute École Condorcet
La profession, dont l’image a été écornée, est de mieux en mieux réglementée. Mais des efforts sont encore à faire.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'