RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La variable âge est une variable métrique. ...
Le chiffre
29%
Près de trois consommateurs sur dix déclarent avoir déjà réalisé des achats en...
Une histoire
Comment mendier un euro efficacement ?
Si un consommateur dans l'embarras demande à un quidam un euro, il essuiera très...
Epinglé
Believe it or not ?
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Astuce
Pour obtenir une réduction sur le prix, le consommateur doit s'adresser au bon...

Home

Avis et critiques des professionnels
Rares sont les entreprises qui n’ouvrent pas de compte Facebook, Twitter ou Pinterest. Une présence qui implique une gestion adaptée et soignée de la relation client. Mais comment engager la conversation et la faire durer ? État des lieux et conseils.
Fruit d'une étroite collaboration entre des consultants en marketing, des chercheurs et des enseignants, cet ouvrage-dont la 3e édition est enrichie et actualisée- présente de manière pratique et complète l'ensemble des thématiques liées au marketing d'aujourd'hui: la stratégie, la planification et l'audit marketing, la recherche et les études de marchés, les politiques de produit, prix, distribution et communication.

Compléments en ligne
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'