RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La musique classique adoucit les moeurs. ...
Le chiffre
54%
Un consommateur sur deux n'envisage de souscrire à l'épargne solidaire que si le...
Une histoire
Le coup de fusil
Un couple décide de passer un city trip dans une jolie ville européenne. Au départ un peu inquiets,...
Epinglé
Believe it or not ?
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Astuce
Diffuser une odeur congruente augmente les ventes d’un produit auprès duquel elle...

Home

Créer la meilleure expérience en matière de shopping touristique pour séduire les riches voyageurs étrangers. Voilà le leitmotiv de Value Retail, le groupe qui se cache derrière Maasmechelen Village et huit autres cités de mode à travers l’Europe. Analyse d’un phénomène lucratif qui promeut le luxe à prix cassés.
Approche B2B. Aide mémoire utilisé par un animateur de groupe lors d'un groupe de discussion (focus groupe) consacrée aux produits financiers qui pourraient intéresser des administrations publiques.
Pour offrir la piscine et la plage, les enseignes de sport consolident leur offre pilier, pour la piscine, tout en allant chercher des relais de croissance sur le maillot de loisirs et mĂŞme sur la plage.
Le Search Engine Marketing consiste à organiser le référencement sur les moteurs de recherche. Le dossier présente les objectifs, le concept, comment faire ?, les avantages et limites, un exemple de référence et un exemple dans l'Eurorégion Nord de la France - Wallonie. Le document original a été publié dans le cadre du projet Etoile porté par l’ESC Lille. Etoile est un projet européen INTERREG 3A financé avec le soutien du FEDER avec la participation de la Région Nord Pas de Calais et de la Région Wallonne.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'