Vrai / Faux
Les Belges consomment pour 2 milliards d'euros de friandises et snacks par an
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Le chiffre
11%
1% des consommateurs utilisent la combinaison 1234 pour le code de leur carte...
Une histoire
Le gardien du phare
Le CRIOC (Centre de Recherche et d'Information des Organisations de Consommateurs) est attentif aux...
Le CRIOC (Centre de Recherche et d'Information des Organisations de Consommateurs) est attentif aux...
Astuce
S'adresser Ă un professionnel qui indique clairement et visiblement sur son site son...
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la marque IKEA crée la polémique en supprimant les femmes de son catalogue Saoudien. Conjuguer environnement local et valeurs de l'entreprise n'est pas toujours une sinécure.
Le gouvernement français se mettrait-il Ă faire du storytelling ? S'il s'en dĂ©fend, l'expression fleurant trop le sarkozysme, il s'apprĂȘte en tout cas Ă mettre le paquet sur la communication autour du lancement des emplois d'avenir, ces contrats aidĂ©s destinĂ©s aux jeunes non diplĂŽmĂ©s de 16 Ă 25 ans et entrĂ©s en vigueur le 1er novembre.
C'est la devise de Coca-Cola. Chaque pays est libre d'agir à sa guise dans le développement de nouveaux produits et leur soutien marketing. En Belgique, cela donne trois nouvelles boissons, une campagne d'image, une action de GSM marketing et un nouveau site web
Exemple de rapport d'étude de mesure de la satisfaction des visiteurs et des exposants d'un salon d'information sur les études et les professions.
Retrouvez les compléments en ligne des différents livres de Marc Vandercammen.





