Vrai / Faux
L'échantillon aléatoire simple constitue la procédure statistique la plus efficace
...
Le chiffre
-13%
En général, les consommateurs membres des groupes sociaux inférieurs sont moins...
Une histoire
Des additionnels regionaux Ă l'IPP
C’est le changement le plus perceptible, pour les Belges, induit par la nouvelle...
C’est le changement le plus perceptible, pour les Belges, induit par la nouvelle...
Astuce
Ces cibles consultent plus souvent les brochures et dépliants publicitaires.
...
Home
La publication de BELFIUS permet de mieux comprendre le marché des placements. Attention : il s'agit de la vision de la banque.
MACROÉCONOMIE Marché des actions : la résurgence des doutes freine la hausse de l’été 2012
DEVISE Turquie : un havre méditerranéen « sûr » ?
TOPIC Concentrez-vous sur le rendement net d’une obligation !
OBLIGATIONS Ne négligez pas les obligations des pays émergents
ÉPARGNE - PENSION Vos vieux jours seront-ils à l’abri des soucis financiers ?
LA nouvelle enseigne ouverte à Lille de Décathlon crée un modèle de magasin multisport urbain et tendance. Destinée aux jeunes de 20 à Mans, l'offre cherche à associer les savoir-faire de la GMS et la séduction des boutiques de centre-ville. Décat' devrait essaimer dans les grandes villes françaises puis à l'étranger.
Au centre du rêve américain, Orlando en Floride est devenue la première destination touristique au monde. Incroyable quand on connaît sa localisation au coeur de la Floride, à l’intérieur des terres, dans le plat pays subtropical, à 225 miles de Miami. Orlando n’était manifestement pas destinée au tourisme. Région agricole à forte production d’agrumes, toujours présente au Sud Ouest de la ville, la Floride centrale connu dès la moitié du XIXè siècle, après la deuxième guerre séminole, une forte immigration d’éleveurs du nord de la Floride attirés par les nombreuses prairies marécageuses.
La sixième réforme de l’Etat a transféré aux régions l’octroi d’avantages fiscaux liés aux crédits hypothécaires. A priori, ces avantages seront maintenus pour les contrats en cours. Mais à l’avenir, ils seront sans doute rabotés au profit d’une baisse significative des droits d’enregistrement.
La protection de la péninsule antarctique, un lieu à nul autre pareil, exige des actions spécifiques si l'on souhaite garder cet écrin entouré d'une faune exceptionnelle, préservé de toute dégration.


