Le chiffre
6%
Tout comme les consommateurs à revenu modeste (6%), les consommateurs à revenu...
Les plus lus
Une histoire
Rosebud
Ecrire les mémoires d’un grand homme, un rêve pour un écrivain. D’autant quand ce personnage célèbre ne...
Ecrire les mémoires d’un grand homme, un rêve pour un écrivain. D’autant quand ce personnage célèbre ne...
Epinglé
Espelette, la capitale du piment
Miser sur un produit phare pour dynamiser un village : Espelette l'a...
Miser sur un produit phare pour dynamiser un village : Espelette l'a...
Histoire
Promotion : offrez des pantoufles !
15/08/2012
Une communication promotionnelle de Léo (Kraft Foods).
Leo, un des produits phare de Kraft Foods, offrait aux
consommateurs un bonnet en polar aux couleurs de la marque.
Cette année, HDO
Communication a proposé à Leo d'offrir, via une promotion near pack,
des pantoufles douillettes et confortables, en trois tailles et trois coloris
s'inspirant de la célèbre vache.
