RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Au cours de ces 100 dernières années, le nombre de personnes vivant dans une situation d’extrême pauvreté a presque doublé ...
Le chiffre
2539
Les consommateurs ont introduit en 2012 plus de 2.500 plaintes auprès du service de...
Une histoire
La polysensorialité caractérise le marketing sensoriel
Si la primauté de la vue caractérise le développement du...
Epinglé
Et si l'étude universitaire ne nous disait pas tout ...
Une université américaine s'interroge sur la qualité d'une étude réalisée par...
Astuce
Ces cibles consultent plus souvent les brochures et dépliants publicitaires. ...

Histoire

Promotion : offrez des pantoufles !

15/08/2012
Une communication promotionnelle de Léo (Kraft Foods).
Leo, un des produits phare de Kraft Foods, offrait aux consommateurs un bonnet en polar aux couleurs de la marque.
Cette année, HDO Communication a proposé à Leo d'offrir, via une promotion near pack, des pantoufles douillettes et confortables, en trois tailles et trois coloris s'inspirant de la célèbre vache.