RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Un dépliant publicitaire toutes-boîtes augmente les ventes ...
Le chiffre
44%
44% des Belges déclarent s'informer via leur smartphone. L'étude de Reuters...
Une histoire
Senseo a changé la façon de boire du café
Douwe Egberts et Philips se sont associés pour lancer un nouveau concept de...
Epinglé
Les visiteurs de l'Antarctique
Chaque année, les croisiéristes du tourisme de luxe durable organisent des...
Astuce
Signer un contrat écrit (bon de commande) reprenant le descriptif du voyage et les...

Recherche > Recherche

Les objets connectés réservent bien des surprises

16/04/2017
Quand l'assistant numérique domestique se révolte...

Ok Google ?

L’interconnexion des objets peut entraîner des conséquences inattendues. Ainsi, pendant le Super Bowl, Google a diffusé une pub où les acteurs répétaient «OKGoogle» suivi d'un ordre. Or, le Google Home, un assistant domestique numérique fonctionne sur le même principe. Comme la publicité répétait de multiples fois, «OK Google» suivi d’une instruction, les appareils se sont mis en route. Le contrôle des objets connectéspeut surprendre!
 
 
Voici pourquoi dans un monde de plus en plus high-tech, l'interaction de qualité devient la nouvelle différenciation. Le marketing 4.0 est en marche.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'