RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La couleur d'un verre influence la perception du goût de la boisson ...
Le chiffre
19%
A peine un consommateur sur cinq a déjà entendu parler du concept d'économie...
Une histoire
Un marchand de meubles et des techniques de vente très agressives
Vendredi matin, Arthur B. reçoit un coup de...
Epinglé
Escales mythiques
L'Antarctique demeure un continent méconnu et digne d'intérêt. Découvrez une...
Astuce
L'achat rapide sur internet peut conduire à acheter des produits peu utiles, chers...

Services > Boîte à outils

Retrouvez des outils pour réaliser une analyse marketing de qualité avec des programmes, des utilitaires de programmation, des questionnaires, des études de cas, des ouvrages de référence et leurs compléments en ligne.
L\'analyse statistique permet de dépasser les simples résultats des chiffres pour valider les données à travers des outils fiables. Différentes tables statistiques et méthodes utiles pour réaliser les tests statistiques nécessaires à l\'analyse des données sont présentées dans ce document.
OSER LE MARKETING DURABLE Concilier marketing et développement durable par Christophe Sempels & Marc Vandercammen, toute la bibliographie.
OSER LE MARKETING DURABLE Concilier marketing et développement durable par Christophe Sempels & Marc Vandercammen, Diaporama consacré à la première partie : Le marché est-il prêt pour la consommation responsable ? Idées clés
Comment élaborer un plan marketing à un an : des fiches pratiques pour définir objectifs généraux, stratégies, détail des objectifs, stratégies et actions, amortissements, proposition de fiche pour l'analyse des risques, chiffres d'affaires net, planning.
Plans à 3 ans : fiches pratiques pour définir la mission, résumer les performances de l'entreprise, prévoir les résultats, la situation de marché et fiches d'exercices de planification stratégique.
Plans à 3 ans : fiches pratiques pour définir l'analyse par segment, l'analyse du portefeuille, les hypothèses, par groupe de produits, les résultats prévisionnels à 3 ans, les principaux objectifs des principales stratégies, les objectifs marketing.
Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'