RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La planète jette la moitié de sa nourriture ...
Le chiffre
31%
Parmi les ménages qui effectuent des achats spécifiques pour la rentrée scolaire,...
Une histoire
FaceBook et la sécurité des données personnelles
Quand un bug informatique peut révèler une faille dans les données...
Epinglé
Les Grands Magasins
Le grand magasin a constitué une des étapes importantes de l’innovation en...
Astuce
Une publicité diffusée pendant un film violent est moins efficace en termes de sa...

Services > Boîte à outils

Retrouvez des outils pour réaliser une analyse marketing de qualité avec des programmes, des utilitaires de programmation, des questionnaires, des études de cas, des ouvrages de référence et leurs compléments en ligne.
L\'analyse statistique permet de dépasser les simples résultats des chiffres pour valider les données à travers des outils fiables. Différentes tables statistiques et méthodes utiles pour réaliser les tests statistiques nécessaires à l\'analyse des données sont présentées dans ce document.
OSER LE MARKETING DURABLE Concilier marketing et développement durable par Christophe Sempels & Marc Vandercammen, toute la bibliographie.
OSER LE MARKETING DURABLE Concilier marketing et développement durable par Christophe Sempels & Marc Vandercammen, Diaporama consacré à la première partie : Le marché est-il prêt pour la consommation responsable ? Idées clés
Comment élaborer un plan marketing à un an : des fiches pratiques pour définir objectifs généraux, stratégies, détail des objectifs, stratégies et actions, amortissements, proposition de fiche pour l'analyse des risques, chiffres d'affaires net, planning.
Plans à 3 ans : fiches pratiques pour définir la mission, résumer les performances de l'entreprise, prévoir les résultats, la situation de marché et fiches d'exercices de planification stratégique.
Plans à 3 ans : fiches pratiques pour définir l'analyse par segment, l'analyse du portefeuille, les hypothèses, par groupe de produits, les résultats prévisionnels à 3 ans, les principaux objectifs des principales stratégies, les objectifs marketing.
Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'