RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Dans le futur, les insectes constitueront la base de l'alimentation humaine ...
Le chiffre
3 sur 5
Avant les courses, proposes-tu parfois des produits à acheter ? Trois jeunes sur...
Une histoire
Senseo a changé la façon de boire du café
Douwe Egberts et Philips se sont associés pour lancer un nouveau concept de...
Epinglé
La réduction des déchets, une réalité boréale
...
Astuce
Un tempo plus lent conditionne les femmes à apprécier le caractère luxueux et...

Services > Recherche

Découvrez l'univers des croisiéristes et comment l'un d'entre eux, Ponant, a réussi un positionnement haut-de-gamme original
Une étude scientifique qui va à l’encontre des conclusions d’une autre, on a l’impression que cela arrive de plus en plus souvent. A qui peut-on encore se fier ? Un article de Philippe De Boeck, Le Soir, 30 octobre 2015
Devenir vegan, est ce bon pour l'environnement ? Une étude semble prouver le contraire.
Des erreurs de communication pourraient coûter cher à United Airlines.
A force de pratiquer la surréservation des sièges d'avion, les compagnies aériennes oublient le service au client.
Utiliser l'assistant domestique numérique pour influencer le consommateur, un rêve devenu réalité pour Burger King.
La société de consommation génère de nouveaux clivages entre les classe sociales. Là où les traditionnels clivages apparaissaient entre les revenus modestes, la classe moyenne et les riches. C'est au sein même de la classe moyenne que les clivages se développent.
Développer une stratégie centrée client pour augmenter la satisfaction du client : Carrefour Belgium l'a bien compris.
Donald Trump a popularisé les fake news. Sa fille Ivanka s'essaye aux fausses citations en appelant Einstein à la rescousse.