Le chiffre
11%
1% des consommateurs utilisent la combinaison 1234 pour le code de leur carte...
Une histoire
Les clients veulent des magasins à vivre
Après l'ère des hypermarchés, place au magasin de proximité et au...
Après l'ère des hypermarchés, place au magasin de proximité et au...
Epinglé
Prévenir les risques de dissémination en Antarctique
Préserver l’environnement dans une région non habitée comme l’Antarctique...
Préserver l’environnement dans une région non habitée comme l’Antarctique...
Services > Recherche
Une paix durable ne peut être atteinte que si les grands groupes de population trouvent des moyens pour sortir de la pauvreté. Le microcrédit est un de ces moyens. Le développement par le bas sert aussi à faire progresser la démocratie et les droits de l’homme.
Vendre ses tables comme les billets d'avion, une pratique qui se développe grâce au développement de la technologie ...
A force de pratiquer la surréservation des sièges d'avion, les compagnies aériennes oublient le service au client.
Découvrez l'univers des croisiéristes et comment l'un d'entre eux, Ponant, a réussi un positionnement haut-de-gamme original
A Liézey, Sandrine vous accueille dans son auberge du terroir pour déguster les spécialités vosgiennes et apprécier le travail des artisans et producteurs locaux.
L'expérience client exige de comprendre les besoins des consommateurs et de répondre à leurs attentes. Découvrez comment le croisiériste PONANT a développé sa stratégie auprès de ses clients.
Devenir vegan, est ce bon pour l'environnement ? Une étude semble prouver le contraire.
Le développement durable permet aux entreprises de se différencier et d'apporter une solution à l'un des plus grands défis de notre époque. La compagnie PONANT, en tant que croisiériste, s'est engagée dans cette voie.