Vrai / Faux
Dans un magasin de bricolage, un éclairage trop fort diminue les ventes d'outillage. ...
Le chiffre
100.000 tonnes
En 2011 plus de 100 000 tonnes de déchets électriques ont été jetés en Belgique....
Une histoire
Comment gagner un concours et acheter 24 bouteilles de vin?
La technique du pied dans la porte ne se limite pas à la...
La technique du pied dans la porte ne se limite pas à la...
Epinglé
Les gentils et les méchants
Saint Nicolas, Père Noël, Père fouettard, Hàns Tràpp, de Bees, dr wild Jager,...
Saint Nicolas, Père Noël, Père fouettard, Hàns Tràpp, de Bees, dr wild Jager,...
Astuce
Une publicité diffusée pendant un film violent est moins efficace en termes de sa...
Services > Recherche
Capitale du Béarn, Pau partage un riche patrimoine et une activité commerciale qui dynamise le centre-ville historique.
A Liézey, Sandrine vous accueille dans son auberge du terroir pour déguster les spécialités vosgiennes et apprécier le travail des artisans et producteurs locaux.
Quand les Média Sociaux utilisent les dark patterns pour induire l'utilisateur en erreur.
PONANT propose un style de croisières de luxe à travers une conception unique du voyage en mer alliant itinéraires d'exception et prestations hôtelières haut de gamme.
Le développement durable permet aux entreprises de se différencier et d'apporter une solution à l'un des plus grands défis de notre époque. La compagnie PONANT, en tant que croisiériste, s'est engagée dans cette voie.
L'expérience client de haut niveau associe service et facteur humain dont la convivialité est un ciment indispensable.
Quand l'accomplissement de soi est décliné par les valeurs d'un croisiériste.
L'expérience client exige de comprendre les besoins des consommateurs et de répondre à leurs attentes. Découvrez comment le croisiériste PONANT a développé sa stratégie auprès de ses clients.