Vrai / Faux
Dans un magasin de bricolage, un éclairage trop fort diminue les ventes d'outillage. ...
Le chiffre
-13%
En général, les consommateurs membres des groupes sociaux inférieurs sont moins...
Une histoire
Coup du sous-marin
Finalement Jean Saint Pierre et Nicole se font servir. Le repas terminé, ils demandent l'addition et...
Finalement Jean Saint Pierre et Nicole se font servir. Le repas terminé, ils demandent l'addition et...
Epinglé
Noël en Alsace
L'Alsace est souvent perçu comme le berceau des marchés de Noël, eux-mêmes issus...
L'Alsace est souvent perçu comme le berceau des marchés de Noël, eux-mêmes issus...
Services > Recherche
L'Antarctique demeure un continent méconnu et digne d'intérêt. Découvrez une expédition éco-durable réalisée par un croisiériste
Des erreurs de communication pourraient coûter cher à United Airlines.
Utiliser l'assistant domestique numérique pour influencer le consommateur, un rêve devenu réalité pour Burger King.
La société de consommation génère de nouveaux clivages entre les classe sociales. Là où les traditionnels clivages apparaissaient entre les revenus modestes, la classe moyenne et les riches. C'est au sein même de la classe moyenne que les clivages se développent.
Développer une stratégie centrée client pour augmenter la satisfaction du client : Carrefour Belgium l'a bien compris.
Donald Trump a popularisé les fake news. Sa fille Ivanka s'essaye aux fausses citations en appelant Einstein à la rescousse.
Depuis plusieurs années, Delhaize (Belgique), Lidl (Pays-Bas) proposent des actions d'épargne Vitaminis. Retour vers ces actions promotionnelles.