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Vrai / Faux
Il ne faut jamais laisser aller le réservoir de son véhicule en dessous de la réserve ...
Le chiffre
3 sur 5
Quand tu vas au magasin, mets-tu des produits dans le caddie ? Trois jeunes sur cinq...
Une histoire
Quand la justice française condamne la concurrence déloyale
Le marché de l'alimentation saine est très concurrentiel....
Epinglé
Opération Shrinkflation
Comment masquer une hausse de prix en réduisant les quantités vendues ? Une...
Astuce
Des combinaisons comme 1234, 1212, 7777, 1004, 2000 et 4444 ou 2580 ainsi que la date...

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Comment l’agent immobilier peut-il s’adapter aux nouveaux comportements des acheteurs? Quelques conseils pour être plus performant et se démarquer.
Ce guide rassemble de nombreux business modèles et des politiques de prix afin de permettre soit de créer une entreprise, soit de lancer un nouveau produit, soit de faire évoluer une offre actuelle.
La situation se détériore de plus en plus rapidement En Wallonie, le commerce a reculé dans tous les centres urbains, sauf à Louvain-la-Neuve. La concurrence des centres commerciaux en est la cause. Sans décision politique forte, aucune amélioration en vue.
L’objectif d'une typologie est de former des groupes d’individus similaires qui possèdent des caractéristiques identiques. Ces groupes homogènes permettent de décrire une population. La typologie s'utilise pour définir les profils des consommateurs, éclater un marché sur base d’avantages recherchés, distinguer des publics spécifiques, positionner des marques concurrentes ou des produits ou encore comprendre les logiques de raisonnement des consommateurs.
Cela ressemble à un canular et pourtant ...
Comment peut-on caractériser les femmes en Belgique ? Médialogue propose une typologie de l'éternel féminin.
Les urgences humanitaires se sont multipliées cet été. De quoi pousser à la solidarité, ne fût-ce qu’en donnant 10 €. Un article de Julien Bosseler, Le Soir, 21 août 2014.
La profession, dont l’image a été écornée, est de mieux en mieux réglementée. Mais des efforts sont encore à faire.
Une étude scientifique qui va à l’encontre des conclusions d’une autre, on a l’impression que cela arrive de plus en plus souvent. A qui peut-on encore se fier ? Un article de Philippe De Boeck, Le Soir, 30 octobre 2015
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