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Vrai / Faux
On peut manger équilibré pour 5 euros par jour et par personne ...
Le chiffre
31%
Parmi les ménages qui effectuent des achats spécifiques pour la rentrée scolaire,...
Une histoire
Quand une agence manque de coffre
La disparition des agences bancaires crée un nouveau marché pour les vendeurs de...
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Halles de Toulon
Les Halles, une locomotive pour Toulon ...
Astuce
Aujourd’hui, avec l'arrivée des achats en ligne, le consommateur demande de plus...

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Tirlemont, Côte d'Or, 2 marques différentes, 2 approches.
Wanadoo, telenet : 2 entreprises d'access providers, 2 approches publicitaires différentes.
VTM, IBSR : 2 marques qui ciblent le marché des jeunes, 2 approches publicitaires différentes.
STIB, TEC : 2 marques de tansport public, 2 approches publicitaires différentes pour encourager la mobilité.
La mise en scène d’un site internet peut influencer le choix de l’un ou l’autre produit. Quelques règles simples sont d’application
La co-création, un concept marketing original déjà galvaudé ?
Des erreurs de communication pourraient coûter cher à United Airlines.
Utiliser l'assistant domestique numérique pour influencer le consommateur, un rêve devenu réalité pour Burger King.
Tout n'est pas permis quand on s'exprime sur Internet, surtout quand il s'agit d'une critique. Critiquer un restaurant peut conduire devant la justice. Un internaute l'a appris à ses dépens. Cette histoire rapportée par l'ECHO est interpellante !
Sacs de caisse jetables supprimés, encouragement à utiliser ses propres contenants dans le magasin, lutte contre le gaspillage alimentaire, achats de produits locaux et de saison ... La grande distribution multiplie les messages pour encourager la pratique du développement durable chez ses clients. Par conviction ou par intérêt ?
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