Vrai / Faux
Une étude mesure l'opinion de 400 consommateurs belges (code de 1 à 5) à propos d'une marque de lessive. L'univers d'enquête est constitué par ...
Le chiffre
78%
78% des ménages sont reliés à internet, une hausse de 24% par rapport à 2006. GSM...
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La recette de ces entreprises à succès
ENTREPRENEURIAT LES PLUS PERFORMANTES NE PRATIQUENT PAS L’AUSTÉRITÉ Pourquoi...
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Le Soir, De Tijd : 2 médias quotidiens, 2 approches publicitaires différentes.
Tirlemont, Côte d'Or, 2 marques différentes, 2 approches.
Wanadoo, telenet : 2 entreprises d'access providers, 2 approches publicitaires différentes.
VTM, IBSR : 2 marques qui ciblent le marché des jeunes, 2 approches publicitaires différentes.
STIB, TEC : 2 marques de tansport public, 2 approches publicitaires différentes pour encourager la mobilité.
La mise en scène d’un site internet peut influencer le choix de l’un ou l’autre produit. Quelques règles simples sont d’application
Des erreurs de communication pourraient coûter cher à United Airlines.
Utiliser l'assistant domestique numérique pour influencer le consommateur, un rêve devenu réalité pour Burger King.
Tout n'est pas permis quand on s'exprime sur Internet, surtout quand il s'agit d'une critique. Critiquer un restaurant peut conduire devant la justice. Un internaute l'a appris à ses dépens. Cette histoire rapportée par l'ECHO est interpellante !