RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La musique classique adoucit les moeurs. ...
Le chiffre
14,4%
Selon l'INSEE, les dépenses moyennes alimentaires d'un ménage en France...
Une histoire
Comment Di a fait peau neuve
Au bord du gouffre financier il y a quatre ans, la chaîne de magasins retrouve des...
Epinglé
Les gentils et les méchants
Saint Nicolas, Père Noël, Père fouettard, Hàns Tràpp, de Bees, dr wild Jager,...
Astuce
Proposer un placement à 5,00% plutôt que 4,99% est perçu comme plus attractif par...

Services > Recherche

Quand la frontière entre Greening et Greenwashing s'estompe.
La grande distribution connaît de nombreuses innovations. Pour preuve, la liste de courses vocale.
Lidl poursuit sa transformation. De hard Discounter, il devient un supermarché offrant de nouveaux services comme un point d'enlèvement automatisé ou le self-scanning. Mais ces opérations cachent aussi une action promotionnelle originale et une volonté de compresser les coûts.
Vers une nouvelle dynamique urbaine ?
Un renouveau commercial des centres villes
Vers un renouveau commercial des centres-villes.
Miser sur un produit phare pour dynamiser un village : Espelette l'a fait.
L'un des plus grands marchés quotidiens du Sud-Ouest.
Capitale du Béarn, Pau partage un riche patrimoine et une activité commerciale qui dynamise le centre-ville historique.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'