RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La pub doit faire vendre mais elle ment parfois sur le prix. Et un emballage plus grand dissimule parfois une augmentation disproportionnée. ...
Le chiffre
22%
Un consommateur sur trois (33%) connaît les systèmes d'échange locaux (SEL) qui...
Une histoire
Les prix magiques
Qui ne connaît pas les prix magiques qui se terminent par une combinaison de 9,99 € ou 9,99 $....
Epinglé
Halles de Biarritz
...
Astuce
La musique classique peut limiter les incivilités en matière de respect des règles...

Services > Recherche

Le Myanmar (ex-Birmanie) constitue un mélange original de civilisations et de culture propre qui apparaît au visiteur étranger comme un saut dans le temps où les beautés naturelles et l'histoire de la Birmanie se rencontrent et où les activités de commerce de détail demeurent très particulières.
Développer une stratégie centrée client pour augmenter la satisfaction du client : Carrefour Belgium l'a bien compris.
Panique à bord ! IL aura fallu que la télévision d'Outre Rhin dénonce quelques pratiques (d)étonnantes des Outlets Factory (Magasins d'usine) pour qu'enfin les pouvoirs publics belges s'interrogent sur la permissivité de la législation.
Plages et fonds marins réputés caractérisent l’Archipel des Maldives. Si, de prime abord, le décor renferme tous les clichés d'un paradis tropical : lagon aux eaux bleus turquoises et tièdes, peuplées de milliers de poissons multicolores, plages immaculées bordant chaque île avec sa corolle de sable, la réalité est parfois différente.
Aux USA, Le magasin US se démarque...pour contrer le web.
Connue sous la dénomination Île des Dieux, Bali demeure un endroit réputé pour sa culture, ses traditions, ses activités touristiques et sa gastronomie.
Sur la route des vacances, les stations-services sont devenues de nouveaux lieux de sur-consommation.
Le Costa Rica, petit Etat d’Amérique centrale, pionnier de la protection de l’environnement, a fait de sa nature préservée et de sa biodiversité exceptionnelle une vitrine nationale.
Guerre des prix ou escarmouche ? Comment peut-on vendre à un tiers du prix sans vente à perte ? L'action choc lancée par l'enseigne de distribution ALBERT HEIJN en Flandre va-t-elle relancer la guerre des prix ?
Quand c'est gratuit, c'est que quelqu'un paie.Mais à terme, qui seront les gagnants et les perdants de ces pratiques ? La France a apporté une réponse. En Belgique, les convoyeurs attendent.