RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une entreprise peut à l’aide d’informations visuelles influencer le comportement futur du consommateur. ...
Le chiffre
11%
1% des consommateurs utilisent la combinaison 1234 pour le code de leur carte...
Une histoire
Animaux de compagnie : des produits de plus en plus sophistiqués
Des croquettes pour les dents ... des chiens. La...
Epinglé
Le sapin de Noël, une success story mondiale
D'où la tradition du sapin de Noël provient-elle ? Découvrez sa décoration...
Astuce
Quand les femmes sont rares, les hommes dépensent plus d’argent et épargnent...

Services > Recherche

Présentation du panel GFK
Exemples d'utilisation d'images pour un test d'expression et d'identification
Questionnaire utilisé par établir les groupes sociaux. Ce questionnaire permet au départ de quelques questions de classifier la population en huit catégories spécifiques.
Coordonnées utiles pour obtenir des informations
Les résultats d'une étude du CRIOC sur la perception de la campagne anti-tabac organisée par la Fondation Rodin. L'étude portait sur les jeunes de 13 à 15 ans, et visait à mesurer l'impact des spots TV présentant des organes humains détruits par le tabac.
Mesure d'une évaluation des actions de prévention organisées par une association de communes chargée de la prévention des déchets (ICDI).
Principales sources de données secondaires disponibles en Belgique
Principales sources de données secondaires disponibles en FRANCE
Questions de mesure des attitudes (typologie) utilisées dans une enquête quantitative consacrée aux crédits hypothécaires
Questions de test de concept utilisées dans un questionnaire quantitatif consacré aux crédits hypothécaires
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'